Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

moi je préfére ne pas compter parce que le seuil dépend du niveau de tous les candidats

on peut très bien avoir un seuil à 155 ou un seuil à 170 !! tout dépend de la performance des meilleurs

donc autant dire que c mission impossible à calculer ... attendons le 05

grrrrrrrrr quelle attente !!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

moi je préfére ne pas compter parce que le seuil dépend du niveau de tous les candidats

on peut très bien avoir un seuil à 155 ou un seuil à 170 !! tout dépend de la performance des meilleurs

donc autant dire que c mission impossible à calculer ... attendons le 05

grrrrrrrrr quelle attente !!!!!!!!!! :wub:

Ca c'est vrai !

pas possible de calculer, car tout dépend des autres ! <_<

enfin si le seuil est bien aux alentours de 160, je me dis aussi que c'est ENORME, et impossible (pour moi) de l'atteindre ...

En plus, pour augmenter le stress, j'ai entendu dire par une PE2, que cette année, il n'y aurait normalement pas de Liste complémentaire .... Je ne sais pas d'où lui vient cette info, mais ça me stresse encore pluuuuuusssss !!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les stressés !

Je viens de téléphoner au rectorat, et on m'a dit que le jury se réunit demain apmidi, et qu'ils afficheront les résultats jeudi plutot en fin de matinée, parce qu'ils vont afficher en même temps aussi ceux de cap, bep ... donc ça dépend d'eux aussi !

S'ils peuvent les mettre avant ils le feront, mais bon elle m'a dit de pas trop y compter !

Bref pas la peine d'être devant l'ordi à 8h pile, ça sera fin de matinée

:clover:

Bientot on va décompter en heures :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les stressés !

Je viens de téléphoner au rectorat, et on m'a dit que le jury se réunit demain apmidi, et qu'ils afficheront les résultats jeudi plutot en fin de matinée, parce qu'ils vont afficher en même temps aussi ceux de cap, bep ... donc ça dépend d'eux aussi !

S'ils peuvent les mettre avant ils le feront, mais bon elle m'a dit de pas trop y compter !

Bref pas la peine d'être devant l'ordi à 8h pile, ça sera fin de matinée

:clover:

Bientot on va décompter en heures :wacko:

merci pour l'info mais je pense ce sera plus fort que moi ... et on sait jamais s'ils ont pris des vitamines ils iront plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les stressés !

Je viens de téléphoner au rectorat, et on m'a dit que le jury se réunit demain apmidi, et qu'ils afficheront les résultats jeudi plutot en fin de matinée, parce qu'ils vont afficher en même temps aussi ceux de cap, bep ... donc ça dépend d'eux aussi !

S'ils peuvent les mettre avant ils le feront, mais bon elle m'a dit de pas trop y compter !

Bref pas la peine d'être devant l'ordi à 8h pile, ça sera fin de matinée

:clover:

Bientot on va décompter en heures :wacko:

Personne n'a plus d'info pour la LC ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhhhhhhhhhhh si le resctorat dit " en fin de matinee" et quils ont dix mille trucs à faire, je le sens mal , ils ont la journée devant eux, ils nauront pas de scrupules à prendre leur temps et à attendre l'apres midi... Sorry mais hier encore les Versaillais ont attendu pour rien leurs resultats!!!!!!

J'espere que j'arriverai à faire une grasse mat, afin de ne pas rester scotché au pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les stressés !

Je viens de téléphoner au rectorat, et on m'a dit que le jury se réunit demain apmidi, et qu'ils afficheront les résultats jeudi plutot en fin de matinée, parce qu'ils vont afficher en même temps aussi ceux de cap, bep ... donc ça dépend d'eux aussi !

S'ils peuvent les mettre avant ils le feront, mais bon elle m'a dit de pas trop y compter !

Bref pas la peine d'être devant l'ordi à 8h pile, ça sera fin de matinée

:clover:

Bientot on va décompter en heures :wacko:

Personne n'a plus d'info pour la LC ... ??

bah moi on ma dit qu'il y en aurait 72 alors qui croire???? il n'y a plus qu'à attendre! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parlez-vous des 160 points? Est-ce la moyenne de toutes les épreuves réunies? Je suis un peu à la rue avec tout ça..

Il s'agit en fait d'un pronostic basé sur l'année dernière où:

le seuil d'admissibilité était de 76 points

le seuil d'admission était de 159 points

et en rapport bien sûr avec:

le seuil d'admissibilité de cette année qui est de 80 points

A la vue de tout ça on peut présumer que le seuil d'admission sera d'environ 160 points (:cry: malheureusement pour moi)

J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes propos

Merci pour ces explications, ça me paraît plus clair désormais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si le jury se réunit dans l'aprés midi de mercredi, pourquoi ne vont ils afficher les résultats qu'en fin de matinée le lendemain!!!

En plus les résultats des BEP c'est le jeudi soir, alors j'ai du mal à suivre.

Que se passe t il si on est sur liste complémentaire?

H-48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si le jury se réunit dans l'aprés midi de mercredi, pourquoi ne vont ils afficher les résultats qu'en fin de matinée le lendemain!!!

En plus les résultats des BEP c'est le jeudi soir, alors j'ai du mal à suivre.

Que se passe t il si on est sur liste complémentaire?

H-48

Pour les LC (éventualité !), je vous conseille nos post sur le sujet de l'an dernier. Un cru qui a connu de grandes joies car les 81 personnes sur LC avaient été recrutées (j'en faisais partie, j'étais 40e).

Alors tu as trois lien possible :

notre tout premier post

notre second post toujours actif

le post créé pour les appelés et qui sert surtout à discuter de nos expériences respectives, nous ne sommes plus qu'une poignée à y discuter encore régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si le jury se réunit dans l'aprés midi de mercredi, pourquoi ne vont ils afficher les résultats qu'en fin de matinée le lendemain!!!

En plus les résultats des BEP c'est le jeudi soir, alors j'ai du mal à suivre.

Que se passe t il si on est sur liste complémentaire?

H-48

Pour les LC (éventualité !), je vous conseille nos post sur le sujet de l'an dernier. Un cru qui a connu de grandes joies car les 81 personnes sur LC avaient été recrutées (j'en faisais partie, j'étais 40e).

Alors tu as trois lien possible :

notre tout premier post

notre second post toujours actif

le post créé pour les appelés et qui sert surtout à discuter de nos expériences respectives, nous ne sommes plus qu'une poignée à y discuter encore régulièrement

Merci beaucoup Lulu pour ces trois liens, je me posais aussi plein de questions sur la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Savez-vous si on connaît notre rang dans le classement quand on n'est pas admis?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...