Musetor Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Il y a effectivement des garçons !! Je passe jeudi à 15h05, vivement que ça se termine... Petitecycy, qu'as-tu répondu aux questions? C'était quel jury et comment était-il? Merci d'avance.
crocus51 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 coucou moi aussi je stress grave, je passe le 27. et j'ai peur des questions que le jury peut poser. Je dis un grand M à tous ceux qui ne sont pas encore passer
emiliepe1984 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je passe stap'...la boule au ventre, la tremblotte...tout ça tout ça! Bon courage à tous!
emilie51 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je passe stap'...la boule au ventre, la tremblotte...tout ça tout ça!Bon courage à tous! Bon courage pour cet après midi !!!
severyne Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à tous ! Et bien moi je passe mardi 26 à 9h55. J'ai vraiment hâte que ce soit fini... Bon courage à tous !
emiliepe1984 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 OUF!!! Tout est enfin fini. L'oral pro et art visuel, c'était hier ( ) Pas facile malgré un jury qui mettait plutôt à l'aise (jury 1) J'ai eu un texte bizarre et destabilisant que j'ai eu du mal à comprendre et donc préparer : les arts à l'école. J'ai dû tenir 8 min mais il semblerait que je jury n'avait pas les yeux sur la montre (tant mieux! :P ) J'ai eu des questions très spécifiques sur le sujet, pas de réel avis à donner. Pour l'art visuel, encore une fois, le jury ne regardais pas le temps puisque j'ai dépassé un peu sur l'exposé. J'ai présenter une oeuvre du land art de Goldsworthy. Il m'ont d'abord questionnés sur les enjeux plastiques et puis ils se sont élargis au land art. Ce sera aussi bientôt fini pour vous et alors, ce sera un gros soulagement, que vous ayez une impression positive ou non... Bon courage à vous.
Musetor Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Salut Emiliepe1984, je passe également avec le jury 1 (cette après-midi) et je propose également une de Goldsworthy!!! J'espère que ça ne va pas jouer en ma défaveur. Peux-tu me dire précisément les questions qu'ils t'ont posées suite à ton exposé?? Merci d'avance, c'est un peu urgent !
bob79 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 bonjour à tous, bonnes vacances aux personnes qui ont fini les épreuves et qui attendent les résultats. bonnes révisions à ceux qui passent l'op les prochains jours. en ce qui me concerne, je passe le 28, ça me stresse déjà, je ne suis pas du tout au point sur la littérature en général. enfin, on verra bien comment ça va se passer, vivement la fin ciao
celine210 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 :o je viens de me rendre compte que je suis convoquée à 10h55 ce qui veut dire préparation de 1h et passage à .. MIDI !!! HORREUR ils vont etre affamés et il vont me martyriser avec un peu de chance il vont écourter les questions !!! G PEUR !!!!!!!!!
emiliepe1984 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Salut Emiliepe1984, je passe également avec le jury 1 (cette après-midi) et je propose également une de Goldsworthy!!! J'espère que ça ne va pas jouer en ma défaveur. Peux-tu me dire précisément les questions qu'ils t'ont posées suite à ton exposé?? Merci d'avance, c'est un peu urgent ! Désolé, j'ai pas été assez rapide, j'espère que ça s'est bien passé! Mon oeuvre, c'était "lignes brisées dans des feuilles d'orme collées à la pierre avec de l'eau"=>c'est pas une oeuvre très célèbre!
mafalda Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ne t'inquiétes pas tu n'es pas la seule dans ce cas là. Je passe à la même heure la semaine prochaine.
bob79 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 salut, je passe également à la même heure, j'espère que je ne tomberai pas d'hypoglycémie ... <_< j'ai trop hâte que ce soit terminé bonnes révisions ciao
Messages recommandés