mani Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 j'ai trop hâte que ce soit terminé salut, je passe le 27 à 9h55! et moi aussi j'ai hâte d'en avoir fini avec tout ça, et de pouvoir respirer un peu! allez, plus que quelques petits jours à tenir...ça va passer très vite!
Musetor Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 C'est pas grave Emiliepe1984, mon oeuvre c'était: "Feuilles de sorbier disposées autour d'un trou...". Ca s'est plutôt bien passé pour l'art visuel je pense, par contre je suis tombé sur 2 textes portant sur l'imagination à l'école... <_< et tout ce que j'avais bossé ne m'a pratiquement pas servi !! Je n'ai tenu que 7 minutes pour l'exposé des textes, pensez-vous que cela puisse me pénalisez? Le jury n'était pas très agréable mais je m'y attendais. Mais maintenant, ce sont les vacances !!! :P En attendant le 4 juillet... Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite.
emilie51 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 UP pour ceux qui passent l'oral pro cette semaine avec l'option Littérature de jeunesse !!! C'est notre tour d'y passer :P Je passe cet après midi, je viendrai laisser mon petit commentaire ce soir... Bonnes révisions à tous !
mani Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 UP pour ceux qui passent l'oral pro cette semaine avec l'option Littérature de jeunesse !!! C'est notre tour d'y passer :P Je passe cet après midi, je viendrai laisser mon petit commentaire ce soir... Bonnes révisions à tous ! alors, comment ça s'est passé? qu'est-ce que tu as eu comme texte en EOE?
emilie51 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 UP pour ceux qui passent l'oral pro cette semaine avec l'option Littérature de jeunesse !!! C'est notre tour d'y passer :P Je passe cet après midi, je viendrai laisser mon petit commentaire ce soir... Bonnes révisions à tous ! alors, comment ça s'est passé? qu'est-ce que tu as eu comme texte en EOE? FINIIIIIIIIIIIII Ouf ca y est c'est passé ! Je suis tombée sur un sujet pas terrible sur "le jeu en classe", principalement axé sur l'EPS... super ! Pas grand chose à dire ni à rajouter... Mais l'entretien s'est plutôt pas mal passé, en+ jury super sympa. Après les questions sont restées plutôt sur le jeu en classe. Bon courage à tous !!!
mani Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 merci pour ton témoignage! ils t'ont posé quoi comme questions?
ogmios51 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 UP pour ceux qui passent l'oral pro cette semaine avec l'option Littérature de jeunesse !!! C'est notre tour d'y passer :P Je passe cet après midi, je viendrai laisser mon petit commentaire ce soir... Bonnes révisions à tous ! alors, comment ça s'est passé? qu'est-ce que tu as eu comme texte en EOE? FINIIIIIIIIIIIII Ouf ca y est c'est passé ! Je suis tombée sur un sujet pas terrible sur "le jeu en classe", principalement axé sur l'EPS... super ! Pas grand chose à dire ni à rajouter... Mais l'entretien s'est plutôt pas mal passé, en+ jury super sympa. Après les questions sont restées plutôt sur le jeu en classe. Bon courage à tous !!! Pour ma part, je suis tombé p.m. sur le thème de la tv ! Voici les questions: - quelle différence faites-vous entre la radio et la tv ? - qu'est-ce que pour vous l'esprit critique ? - qu'est-ce que l'E.C.J.S. ? - une mère ne peut venir vous voir qu'à 20h demain, la recevez-vous ? - acceptez-vous une enfant voilée dans votre classe ? Sur quel texte appuyez-vous votre décision ? - une mère voilée fait partie des parents accompagnateurs lors d'une sortie scolaire. Que faites-vous ? Sur quel texte appuyez-vous votre décision ? - quelle est la jurisprudence en la matière ? - comment aborderiez-vous en classe la laïcité ? - quelle production d'écrit sur la tv proposeriez-vous à vos élèves ? Pour ma part, j'ai terminé mes oraux. Bon courage à ceux qui révisent encore.
bob79 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bonnes vacances pour ceux qui ont enfin terminé, vous devez être soulagés il vous reste plus qu'à attendre les résultats :o au fait vous étiez avec quel jury ???? merci pour vos témoignages, ciao
PEGOUNETTE Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 coucou les filles, le passe seulement vendredi, j'en ai trop marre, plus rien ne rentre... je passe avec la commission 3 et vous vous aviez laquelle??? merci pour vos temoignages....
PEGOUNETTE Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 UP pour ceux qui passent l'oral pro cette semaine avec l'option Littérature de jeunesse !!! C'est notre tour d'y passer :P Je passe cet après midi, je viendrai laisser mon petit commentaire ce soir... Bonnes révisions à tous ! alors, comment ça s'est passé? qu'est-ce que tu as eu comme texte en EOE? FINIIIIIIIIIIIII Ouf ca y est c'est passé ! Je suis tombée sur un sujet pas terrible sur "le jeu en classe", principalement axé sur l'EPS... super ! Pas grand chose à dire ni à rajouter... Mais l'entretien s'est plutôt pas mal passé, en+ jury super sympa. Après les questions sont restées plutôt sur le jeu en classe. Bon courage à tous !!! salut, tu as eu quoi comme genre des Q avec un sujet comme celui la...
bob79 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 un petit up pour les personnes qui passent aujourd'hui ciao
patchooly Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Voilà je suis passée ce matin à 8h30 avec le jury 6 ! j'ai eu 4 textes sur la lecture et l'écriture. Le premier sur une enquête comparant le niveau des élèves en 2004 par rapport à 1980, le second un extrait des programmes du cycle des approfondissements, le 3e un extrait parlant de la difficulté pour un enfant de 6 ans de raconter une histoire de façon cohérente et enfin le texte d'un psychanalyste pour lequel l'enfant ne peut apprendre à lire et écrire que s'il est prêt psychologiquement (sinon même un cours magistral ne lui servira pas !). <_< J'ai trouvé ça assez simple malgré tout... :o :o Il faut dire que j'avais rebossé le socle commun ces deux derniers jours avec tous les changements pour la rentrée 2007 ! Jury 6 : 2 femmes (une prof de français qui a posé quelques questions qui tuent et l'autre je ne sais plus mais c'est elle qui m'a posé le plus de questions <_< ) et un homme (un inspecteur très peu bavard ) Maintenant je respire !!!! Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer ! Rendez-vous aux résultats ! :P UP !
Messages recommandés