biochimiek Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 :P Pour info, le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur son dept et ensuite de saisir son N) de candidat et son nom (en majuscule) J'espère que ce sera de bonnes nouvelles pour vous (je passe oral pro+ldj le 20/06 et oral de sport le 21/06, c'est un peu rapproché mais bon) bon courage Céline Salut, je ne veux pas te casser le moral, mais ce sont les mêmes dates que Céline AROT... et même en mettant mon nom de famille en majuscule et mon numéro de candidat (dans mon département).... je tombe toujours sur elle...! alors je te conseille de revérifier si tu n'es pas tombé toi aussi sur Céline. Sinon bon courage pour les 20 et 21.
biochimiek Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ceci dit il y a bien une Arot Céline qui a réussi le concours en externe... c'est peut-être la seule à avoir ses dates en attendant demain... Petitemerie peux-tu nous confirmer que les dates que tu as mises étaient bien à ton nom ?? Merci
Galatée Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ceci dit il y a bien une Arot Céline qui a réussi le concours en externe... c'est peut-être la seule à avoir ses dates en attendant demain...Petitemerie peux-tu nous confirmer que les dates que tu as mises étaient bien à ton nom ?? Merci Oui, enfin, je ne sais pas si tu as vu, mais elle a signé Céline... et elle a mis un petit smiley :P : c'est peut-être elle, Céline Arot, la chanceuse qui a ses dates avant tout le monde ! (je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas la première de la lettre A des admissibles, pourtant, je suis allée vérifier... ??)
petitemerie Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 :P Pour info, le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur son dept et ensuite de saisir son N) de candidat et son nom (en majuscule) J'espère que ce sera de bonnes nouvelles pour vous (je passe oral pro+ldj le 20/06 et oral de sport le 21/06, c'est un peu rapproché mais bon) bon courage Céline Je suis confuse , Céline Arot c'est moi. Je suppose qu'il y a eu un bug. Désolée pour la fausse joie bonne soiréé
Galatée Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 :P Pour info, le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur son dept et ensuite de saisir son N) de candidat et son nom (en majuscule) J'espère que ce sera de bonnes nouvelles pour vous (je passe oral pro+ldj le 20/06 et oral de sport le 21/06, c'est un peu rapproché mais bon) bon courage Céline Je suis confuse , Céline Arot c'est moi. Je suppose qu'il y a eu un bug. Désolée pour la fausse joie bonne soiréé Veinarde ! :P En tout cas, bon courage pour les oraux !
tchou Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 ben pour moi c'est pareil!!!!!! bon y a plus qu'à attendre demain pour avoir les dates!
juju8684 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Mais qu'est ce qu'ils font... JE VEUX MES DATES !!!!!!!!!!!!!!!!! En vous lisant ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule à stresser pour une bétise pareil !! LE premier qui les trouve le dit aux autres hein. Sinon, elles sont affichées dans les IUFM? A Blois aussi? Si oui, j'y irais ce soir en sortant du boulot si jamais elles ne sont pas encore sur internet car il va vraiment falloir que je les donne à mon employeur (70KM pour ça ça m'embête mais bon il faut ce qu'il faut) Courage à tous
goozoo Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 coucou, ca bouge sur le site: apres le num et le nom : "Nous n'avons aucune information à vous communiquer actuellement. Veuillez contacter l'Inspection Académique de votre département - service des examens et concours" Ils ont du remarquer le bug.... Espérons que c'est de bonne augure..; et que ca arrive !!! Ah ces TICE !!!
juju8684 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 ça y est elles sont sorites OUFFFFFFFFF Pour moi c'est : 1500m le 14/06 à Blois 8h00 OP/LJ le 18/06 à Blois 13h Entretien EPS le 20/06 à Blois 8h Anglais le 26/06 à Blois 13h30 Allemand le 28/06 à Tours 8h00 Y a t-il quelqu'un qui soit en même temps que moi histoire de se soutenir? Julie
caro36 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 ça y est, je viens d'avoir mes dates ! Un peu surprise car mon nom commence par N et je passe l'oral pro le 19. Je pensais que c'était par ordre alphabétique, ça m'aurait laissé quelques jours pour réviser ! Bon, ben yapluka ! J'y retourne...
lilisa Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 ça y est elles sont sorites OUFFFFFFFFFPour moi c'est : 1500m le 14/06 à Blois 8h00 OP/LJ le 18/06 à Blois 13h Entretien EPS le 20/06 à Blois 8h Anglais le 26/06 à Blois 13h30 Allemand le 28/06 à Tours 8h00 Y a t-il quelqu'un qui soit en même temps que moi histoire de se soutenir? Julie Ton nom commence par quelle lettre car je passa aussi le 18 en op
Messages recommandés