Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:P

Pour info, le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur son dept et ensuite de saisir son N) de candidat et son nom (en majuscule)

J'espère que ce sera de bonnes nouvelles pour vous (je passe oral pro+ldj le 20/06 et oral de sport le 21/06, c'est un peu rapproché mais bon)

bon courage

Céline

Salut, je ne veux pas te casser le moral, mais ce sont les mêmes dates que Céline AROT... et même en mettant mon nom de famille en majuscule et mon numéro de candidat (dans mon département).... je tombe toujours sur elle...! alors je te conseille de revérifier si tu n'es pas tombé toi aussi sur Céline.

Sinon bon courage pour les 20 et 21.

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchou

16

• juju8684

11

• momoun

5

• leosteph

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ceci dit il y a bien une Arot Céline qui a réussi le concours en externe... c'est peut-être la seule à avoir ses dates en attendant demain...

Petitemerie peux-tu nous confirmer que les dates que tu as mises étaient bien à ton nom ?? Merci

Posté(e)
Ceci dit il y a bien une Arot Céline qui a réussi le concours en externe... c'est peut-être la seule à avoir ses dates en attendant demain...

Petitemerie peux-tu nous confirmer que les dates que tu as mises étaient bien à ton nom ?? Merci

Oui, enfin, je ne sais pas si tu as vu, mais elle a signé Céline... et elle a mis un petit smiley :P : c'est peut-être elle, Céline Arot, la chanceuse qui a ses dates avant tout le monde !

(je ne comprends pas pourquoi, ce n'est pas la première de la lettre A des admissibles, pourtant, je suis allée vérifier... ??)

Posté(e)

oui j'ai vu mais après avoir envoyé le post ! :whistling:

Posté(e)

Pour info, le lien fonctionne, il suffit de cliquer sur son dept et ensuite de saisir son N) de candidat et son nom (en majuscule)

J'espère que ce sera de bonnes nouvelles pour vous (je passe oral pro+ldj le 20/06 et oral de sport le 21/06, c'est un peu rapproché mais bon)

bon courage

Céline

Je suis confuse :ninja: , Céline Arot c'est moi. Je suppose qu'il y a eu un bug. Désolée pour la fausse joie

bonne soiréé

Posté(e)

bon courage

Céline

Je suis confuse :ninja: , Céline Arot c'est moi. Je suppose qu'il y a eu un bug. Désolée pour la fausse joie

bonne soiréé

Veinarde ! :P

En tout cas, bon courage pour les oraux ! :clover:

Posté(e)

ben pour moi c'est pareil!!!!!! :cry:

bon y a plus qu'à attendre demain pour avoir les dates!

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'ils font... JE VEUX MES DATES !!!!!!!!!!!!!!!!!

En vous lisant ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule à stresser pour une bétise pareil !!

LE premier qui les trouve le dit aux autres hein. Sinon, elles sont affichées dans les IUFM? A Blois aussi? Si oui, j'y irais ce soir en sortant du boulot si jamais elles ne sont pas encore sur internet car il va vraiment falloir que je les donne à mon employeur (70KM pour ça ça m'embête mais bon il faut ce qu'il faut)

Courage à tous

Posté(e)

coucou,

ca bouge sur le site:

apres le num et le nom :

"Nous n'avons aucune information à vous communiquer actuellement.

Veuillez contacter l'Inspection Académique de votre département - service des examens et concours"

Ils ont du remarquer le bug....

Espérons que c'est de bonne augure..; et que ca arrive !!!

Ah ces TICE !!! ;)

Posté(e)

ça y est elles sont sorites OUFFFFFFFFF

Pour moi c'est :

1500m le 14/06 à Blois 8h00

OP/LJ le 18/06 à Blois 13h

Entretien EPS le 20/06 à Blois 8h

Anglais le 26/06 à Blois 13h30

Allemand le 28/06 à Tours 8h00

Y a t-il quelqu'un qui soit en même temps que moi histoire de se soutenir?

Julie

Posté(e)

ça y est, je viens d'avoir mes dates !

Un peu surprise car mon nom commence par N et je passe l'oral pro le 19.

Je pensais que c'était par ordre alphabétique, ça m'aurait laissé quelques jours pour réviser !

Bon, ben yapluka ! J'y retourne...

Posté(e)
ça y est elles sont sorites OUFFFFFFFFF

Pour moi c'est :

1500m le 14/06 à Blois 8h00

OP/LJ le 18/06 à Blois 13h

Entretien EPS le 20/06 à Blois 8h

Anglais le 26/06 à Blois 13h30

Allemand le 28/06 à Tours 8h00

Y a t-il quelqu'un qui soit en même temps que moi histoire de se soutenir?

Julie

Ton nom commence par quelle lettre car je passa aussi le 18 en op