Isis41 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 coucou juju8684 moi aussi je passe le 1500m le 14 à 8h00 à Blois. On se verra surement bon courage à toi et à jeudi!
juju8684 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 COOOOOL !!!!!!!!! je sais pas pourquoi mais ça me rassure de savoir qu des gens seront en même temps que moi. Mon nom commence par C. Vous savez comment ça se passe ? On passe par ordre alphabétique ? Parce que l'aprèm, il faut que je sois au boulot donc il faudrai pas que je passe trop tard !!! Bon ben à jeudi Isis et à lundi pour Lilisa. Je ne sais pas si je serai très ouverte à la discussion étant donné le stress mais on pourra essayer de se soutenir Bon courage Julie
juju8684 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Dis moi Isis, tu sais s'il y aura possibilité de prendre une douche au stade après la course car vu qye je vais direct au boulot après...
Isis41 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Mon nom commence par un F donc je pense que tu ne passera pas trop tard mais j'ai entendu dire que l'ordre alphabétique n'avais aucune importance car c'est un tirage au sort. Sinon je ne veux pas te dire de bêtise mais je pense que tu pourras prendre une douche après.
juju8684 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Mon nom commence par un F donc je pense que tu ne passera pas trop tard mais j'ai entendu dire que l'ordre alphabétique n'avais aucune importance car c'est un tirage au sort. Sinon je ne veux pas te dire de bêtise mais je pense que tu pourras prendre une douche après. Ok merci je verrais bien Bonnes révisions
tchou Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Moi mon nom commence par E donc je suis à chaque fois au début! j'ai mis mes dates dans ma signature (c'est à chateauroux, sauf la course qui est dans les environs mais où?meme mappy trouve pas le stade lol )
tchou Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 petite question pour la littérature de jeunesse: faut amener combien de photocopies de l'extrait???(pensez vous qu'il y aura plus de 4 personnes dans le jury??????)
juju8684 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 moi je compte en amener 5 pour être sure !!!!!!!!!!!!
tchou Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 moi je compte en amener 5 pour être sure !!!!!!!!!!!! parce que perso j'en ai déjà fait 3 exemplaires et ça fait de l'encre!!!(photocopies couleur car album). Mais je me demande si j'en fait d'autre ou pas, si ça suffit. Qu'est ce qu'on a conseillé à ceux de l'iufm?????charivari ? mais merci juju8684
momoun Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 ah tchou! de chateauroux??? on s'est peut-être vue ce matin (c'était ce matin toi) moi c'est facile on me repère : tellement stressée que je parle à tout le monde (et tout le temps désolée...) a+
tchou Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 ah tchou! de chateauroux??? on s'est peut-être vue ce matin (c'était ce matin toi) moi c'est facile on me repère : tellement stressée que je parle à tout le monde (et tout le temps désolée...)a+ Je suis passée l'aprem (sous la pluie!)
Messages recommandés