momoun Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 ah tchou! de chateauroux??? on s'est peut-être vue ce matin (c'était ce matin toi) moi c'est facile on me repère : tellement stressée que je parle à tout le monde (et tout le temps désolée...)a+ Je suis passée l'aprem (sous la pluie!) le matin c'était pareil et pas de jaloux ça a commencé pour le début de la 1ere série et ça ne s'est pas arreté! je passe l'OP demain après midi et ça va être la catastrophe je suis nulle! peut-être qu'on se verra! une blondasse qui cause sans arrêt! a+
Galatée Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 moi je compte en amener 5 pour être sure !!!!!!!!!!!! parce que perso j'en ai déjà fait 3 exemplaires et ça fait de l'encre!!!(photocopies couleur car album). Mais je me demande si j'en fait d'autre ou pas, si ça suffit. Qu'est ce qu'on a conseillé à ceux de l'iufm?????charivari ? mais merci juju8684 Dans les textes qui régissent l'épreuve, il est dit qu'il faut en emmener 5 exemplaires...
tchou Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 Bon ben j'ai que 4 exemplaires! Tant pis on verra bien!!! Pour l'heure je vais me coucher, car le train demain vers 5H30 direction chateauroux!! Et en plus cerise sur le gateau : pas de train l'aprem pour retourné chez moi !!donc obligée de dormir à l'hotel car en semaine pas de train apres 14H via toulouse (pour ceux qui voudront compatir serai la fille en rouge :P )
leosteph Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonsoir, Savez-vous si les sujets d'OPP et de langues seront les mêmes par demi-journée dans chaque département ? Quoiqu'il en soit, vivement que ce soit terminé car je commence à saturer .... Bon courage !
mortarion Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 il me semble que ce sont les mêmes (par 1/2 journée) pour toute l'académie ... à vérifier !
kinoute Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Tchoup! J'ai passé le 1500m (7min09). Je passe l'oral d'EPS vendredi matin et l'aprem j'enchaine avec l'oral pro...Ca va être une longue journée! Bon courage à tt le monde!
caroline37 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 moi aussi je passe l'oral d'eps vendredi matin à tours! et sinon c'est quoi vos dates d'oraux moi c'est le 22 donc pour l'eps le 25 oral pro et litte et le 29 l'anglais est ce que ceux qui sont passé pourrait dire les sujets qu'ils ont eu en oral pro? ca serait tres sympa
juju8684 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon ben moi je suis passée den OP si mon témoignage vous intéresse, le voici. C'était hier après midi donc le thème jeux et apprentissage. On a pas mal dévié sur l'école maternelle : l'enseignement pré-primaire en Europe, les différences entre maternelle et élémentaire... Je ne sais pas trop ce que ça a donnévu que je suis candidatel libre, je n'ai jamais eu d'évaluation mais j'ai réussi à tenir mes 10min donc je suis déjà satisfaite. En LJ, j'ai présenté du théâtre. Ils ont un peu dévié sur l'art visuel et là j'ai pas su répondre et sinon, j'ai fait une bonne boulette : j'ai dis qu'on faisait 3h de littérature par jour. Ils m'ont demandé de confirmer et je l'ai fait (mais je me suis reprise 10secondes après) !!!! J'espère qu'ils vont bien voir que c'était sur le coup du stress et que je ne le pensais pas vraiment !! Vous en pensez quoi? Enfin quand même contente que ce soit fait !! Je souhaite bon courage à ceux qui passent aujourd'hui et moi je m'attaque au sport
momoun Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon ben moi je suis passée den OP si mon témoignage vous intéresse, le voici. C'était hier après midi donc le thème jeux et apprentissage. On a pas mal dévié sur l'école maternelle : l'enseignement pré-primaire en Europe, les différences entre maternelle et élémentaire... Je ne sais pas trop ce que ça a donnévu que je suis candidatel libre, je n'ai jamais eu d'évaluation mais j'ai réussi à tenir mes 10min donc je suis déjà satisfaite.En LJ, j'ai présenté du théâtre. Ils ont un peu dévié sur l'art visuel et là j'ai pas su répondre et sinon, j'ai fait une bonne boulette : j'ai dis qu'on faisait 3h de littérature par jour. Ils m'ont demandé de confirmer et je l'ai fait (mais je me suis reprise 10secondes après) !!!! J'espère qu'ils vont bien voir que c'était sur le coup du stress et que je ne le pensais pas vraiment !! Vous en pensez quoi? Enfin quand même contente que ce soit fait !! Je souhaite bon courage à ceux qui passent aujourd'hui et moi je m'attaque au sport mm sujet que toi! je n'ai tenu que 8 mn pas super... et je n'ai pas été au top point de vu connaissances aie aie aie! sinon jury super sympa souriants... en litt jeunesse ça s'est mieux passé mais bon on verra... en fait je crois pas que j'aurais une super note mais je suis très soulagée que ça se soit fini! a la suite maintenant!
melow Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon ben moi je suis passée den OP si mon témoignage vous intéresse, le voici. C'était hier après midi donc le thème jeux et apprentissage. On a pas mal dévié sur l'école maternelle : l'enseignement pré-primaire en Europe, les différences entre maternelle et élémentaire... Je ne sais pas trop ce que ça a donnévu que je suis candidatel libre, je n'ai jamais eu d'évaluation mais j'ai réussi à tenir mes 10min donc je suis déjà satisfaite.En LJ, j'ai présenté du théâtre. Ils ont un peu dévié sur l'art visuel et là j'ai pas su répondre et sinon, j'ai fait une bonne boulette : j'ai dis qu'on faisait 3h de littérature par jour. Ils m'ont demandé de confirmer et je l'ai fait (mais je me suis reprise 10secondes après) !!!! J'espère qu'ils vont bien voir que c'était sur le coup du stress et que je ne le pensais pas vraiment !! Vous en pensez quoi? Enfin quand même contente que ce soit fait !! Je souhaite bon courage à ceux qui passent aujourd'hui et moi je m'attaque au sport mm sujet que toi! je n'ai tenu que 8 mn pas super... et je n'ai pas été au top point de vu connaissances aie aie aie! sinon jury super sympa souriants... en litt jeunesse ça s'est mieux passé mais bon on verra... en fait je crois pas que j'aurais une super note mais je suis très soulagée que ça se soit fini! a la suite maintenant! bonjour, merci de vos témoignages, moi les oraux c'est jeudi pour le sport et vendredi pour l'oral pro. autant dire que je stresse beaucoup. savez vous quel sujet est tombé lundi matin en oral pro?
tchou Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 Suis passée lundi aprem à chateauroux ! Sujet sympa j'ai trouvé, apres le jury c'est une autre histoire L'IEN a posé la plupart des questions, surtout "expliquer moi cette phrase", "difference jouer et s'amuser (celle la facile),.... y en a une qui m'a skotché : "piaget, vygostki ça vous parle???" sur le coup je me suis dit il me prend pour une touriste? Pour mon exposé d'op il m'a coupé à 9min (j'avais mis chrono en meme temps que lui!) et m'a dit "bon vous concluez!" Et puis 2 minutes après avoir commencé mon exposé je l'entends, sans gene, demandé à ça collègue "c'est bientot la pause???" alors que j'étais la 2è à passer de l'aprem! Pour la littérature de jeunesse j'ai présenter RAFARA, conte hors liste. j'ai fait un réseau avec des contes classiques de la liste (cendrillon,..) et l'IEN m'a demandé pourquoi des liens avec livres de la liste ("si belle soit elle cette liste n'en est qu'une! ) En gros il m'a fait comprendre que la liste servait à faire "jolie", et qu'il ne fallait pas forcément s'en servir!!!!!!!!!!!!! Bon mise à part ça je me suis pas laisser démonter, et mes réponses étaient plausibles. a oui et une petite dernière : "vous nous avez dit que vous étiez AVS, donc je ne vous poserai pas de question de pratique, ce ne serait pas amusant"...............................
momoun Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 tchou on s'est forcément vues! sauf que moi je suis passée à 17h j'avais gagné le gors lot!!! quel jury avais-tu j'avais lit 1 et ils étaient super sympa! ça veut rien dire ça je sais mais au moins sympa... j'ai été nulle mais je le savais... pas prête! je crois qu'en lit jeunesse c'était mieux... j'ai pu parler d'escapage et des résultats de ce prix ça a bien plu...
Messages recommandés