Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tchou on s'est forcément vues!

sauf que moi je suis passée à 17h j'avais gagné le gors lot!!!

quel jury avais-tu j'avais lit 1 et ils étaient super sympa! ça veut rien dire ça je sais mais au moins sympa...

j'ai été nulle mais je le savais... pas prête! je crois qu'en lit jeunesse c'était mieux... j'ai pu parler d'escapage et des résultats de ce prix ça a bien plu...

c'est clair qu'on s'est forcément vu!!!dans cette petite salle d'attente lol! j'étais au fond complètement, coté fenêtre, tee shirt rouge, avec un gros baluchon (ben oui faut prévoir quand on est pas du coin)

J'ai eu le jury 2, avec 1IEN (attroce!!!), une documentaliste , 2 conseillers pédag (je crois car ils ont rien dit)

L'IEN a été affreux, il se prenaient la tete dans les mains toutes les 10 secondes, comme pour dire "oh mon dieu!", a demandé à sa collègue dans combien de temps serait la pause (je parlais depuis 35 secondes), j'ai dit que j'étais AVS, espérant qu'on me poserai question sur pratique en classe, ben lui a fait mieux : "vous avez dit que vous étiez AVS, donc je ne vous poserai pas de question sur la pratique, ce ne serait pas amusant :ninja: "!!!!!!!!!!!!au moins j'étais fixée!!

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchou

16

• juju8684

11

• momoun

5

• leosteph

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors comment ca se passe pour vous?

moi j'ai presque fini il me reste plus que l'anglais

courage à tous!

Posté(e)

Ben moi il ne me reste que l'anglais et l'allemand aussi et pour chaque oral passé c'est pareil,en sortant je me dit que ça va et apèrs je ne me rappelle plus que mes mauvaises réponses et donc je me dit que c'est la cata. Je n'arrive même pas à me rappeler de mes bonnes réponses en OP c'est l'horreur j'y arriverai jamais !!!

Et vous comment ça va?

Posté(e)

tout pareil , je revis les mauvais mmoments de mes oraux la nuit...

Je termine mercredi par l'anglais, je crois que je vais m'effondrer après...

Posté(e)
Ben moi il ne me reste que l'anglais et l'allemand aussi et pour chaque oral passé c'est pareil,en sortant je me dit que ça va et apèrs je ne me rappelle plus que mes mauvaises réponses et donc je me dit que c'est la cata. Je n'arrive même pas à me rappeler de mes bonnes réponses en OP c'est l'horreur j'y arriverai jamais !!!

Et vous comment ça va?

ben pareil! deja mes écrits ne doivent pas être gégé alors je comptait sur les oraux, mais bon je sais pas si c'est mieux! <_<

Moi me reste juste l'espagnol demain aprem (y a 8 ans j'étais casi bilingue mais j'ai tout perdu et dur dur de s'y remettre!!)

Posté(e)

je fais partie du même club!!! La nuit je repense à toutes mes aneries! Le pire je crois que c'est pour l'OP j'ai été froide et nulle pourtant quand je suis sortie j'étais assez fière de moi (le plaisir de l'avoir derrière soi!!!!!!!!!!!!). Mais franchement je me demande comment j'ai pu ne serait-ce qu'oser dire des énormités pareilles... J'ai encore anglais demain! j'ai envie de pleurer tout le temps... plus à cause du stress qu'à cause de l'échec probable! Demain soir je pleure tout ce que je peux et après je passe à autre chose : les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux ma vie d'avant! je veux arreter d'être stressée désagréable odieuse... je veux être moi!

Je l'aurai pas ce truc mais j'ai hate de voir mes notes : pour rigoler ça risque d'être comique (je me demande si j'ai une note éliminatoire en OP!)

a+

virginie

Posté(e)

Je vois qu'on est tous dans le même bateau !!!

Posté(e)

ça y est fini pour l'OP. je devais faire partie des derniers wagons. Ouf !!! pas prête à récidiver.

J'était tellement stressée que j'ai oublié de présenter les textes et en plus j'ai du tenir 6/7 min sur le texte.

C'est pas bon signe. Pour le reste j'ai eu l'impression de réussir à répondre mais il a fallu parfois plusieurs questions. Sur la fin heureusement, je maîtrisais plus : socle commune et PPRE.

L'AV, je suis plutôt contente, j'espère que le jury partage le même sentiment.

plus que l'Espagnol et l'Anglais. heureusement, parce marre de passer mon temps à bosser ; mauvaise humeur. Dur, dur aussi pour le mari et les enfants

J'AI ENVIE DE VIVRE...

Courage à tous.

Posté(e)

Bonsoir,

Juste par curiosité : est-ce qu'il y avait des absents lors de vos différents oraux ?

Moi aucun mais ce matin en langues, à Chartres, il y en avait 2 ( source provenant des surveillants donc véridicte).

Autre infos : ds le département d'Eure-et-Loir, on est 137 admissibles sur 233 présents.

Posté(e)
Bonsoir,

Juste par curiosité : est-ce qu'il y avait des absents lors de vos différents oraux ?

Moi aucun mais ce matin en langues, à Chartres, il y en avait 2 ( source provenant des surveillants donc véridicte).

Autre infos : ds le département d'Eure-et-Loir, on est 137 admissibles sur 233 présents.

moi je passe l'espagnol demain matin à chartres. Peux tu me dire comment tu as ressenti l'épreuve ? et le jury ?

merci et bonnes vacances !