pepite100 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Je viens de le commander sur Alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782...nee_appel=OV648 As-tu déjà reçu ton album Annie ?
cleo17fr Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Cette année, j'avais des PS, et j'ai travaillé sur "Va-t-en, Grand Monstre" (Ed EMberley); à la base, c'est un livre exploité en GS, mais on peut très facilement l'adapté selon le niveau
Cornebidouille Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je viens de recevoir "Nel" , ça faisait plus de 15 jours que je l'avais commandé. C'est vrai qu'il est sympa, je pense que je vais le programmer pour la période 3, pour approffondir les jours de la semaine. La structure répétitive me plaît bien, je vais peut-être le faire jouer par les élèves sous forme de pièce de théatre ou de marionnettes...
pepite100 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je viens de recevoir "Nel" , ça faisait plus de 15 jours que je l'avais commandé. Voici le deuxième fois qu'Amazone repousse l'envoi de l'album Nel pour m'annoncer aujourd'hui qu'ils pensent le faire le 17 décembre 2007 - 18 décembre 2007 . :o :o Donc j'ai annulé et j'ai passé la commande chez Alapage. J'espère l'avoir avant Noël...
Cornebidouille Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je l'ai commandé sur le site de la fnac...
pepite100 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je l'ai commandé sur le site de la fnac... Alapage a annoncé entre 2 et 7 jours. Alors si vraiment il y a un souci, je le prendrai à la FNAC.
Fran Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pourquoi ne le commandez vous pas sur le site de l'editeur. Ils disent qu'ils l'ont en stock et l'envoient sous 48 h. De plus il n'y a pas de frais de port........... http://www.laltiplano.com/nel-p-33.html Fran:)
pepite100 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Pourquoi ne le commandez vous pas sur le site de l'editeur. Ils disent qu'ils l'ont en stock et l'envoient sous 48 h. De plus il n'y a pas de frais de port...........http://www.laltiplano.com/nel-p-33.html Fran:) J'ai commandé un autre album en plus mais si cela peut servir à d'autres.
Cornebidouille Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Quand j'ai ssayé sur le site de l'éditeur le lien pour commander ne fonctionnait pas Je n'ai pas payé les frais de port non plus :P
Fran Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Quand j'ai ssayé sur le site de l'éditeur le lien pour commander ne fonctionnait pas Je n'ai pas payé les frais de port non plus :P Ben je l'ai commandé hier et à priori il est déjà envoyé... Mais je ne l'ai pas encore reçu evidemment!! Fran:)
Fran Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Eh bè mon "evidemment " ne tiens plus. je l'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres en l'ayant commandé hier en début d'AM sur le site! waouahhhhhhhhhhh Fran:)
pepite100 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Voilà, j'ai réçu Nel. Effectivement, il y a plusieurs pistes à exploiter : structure répétitive jours de la semaine collection de 1 à 6 et l'histoire est très mignonne !
Messages recommandés