holylola Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Y a des gens dans ce post qui s'approchent des records mondiaux!!!!! Félicitation!!!!!!
Marcus Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Y a des gens dans ce post qui s'approchent des records mondiaux!!!!! Félicitation!!!!!! LOL ! n'exagerons rien !!!
claudo Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 Seuls les top coureurs ont répondu, moi, je mets 8m 25!
arrosa Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 moi voila longteps que je ne me suis pas entrainé sur piste, je préfére les parcours sportifs : je trouve pas très ... de tourner en rond en ce moment car je le fais déjà aussez autrement il me semble. enfin je cours mercredi et heureusement tot le matin! enfin voilà je ne m'entraîne plus. j'attends! mais je ne fais pas parti des athlétes !! j'espère faire moins de 9 min, j'ai bien progressé depuis le début de l'année, j'espère que la motivation et la "rage" va de donner des ailes si je peux dire.
arrosa Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 moi voila longteps que je ne me suis pas entrainé sur piste, je préfére les parcours sportifs : je trouve pas très ... de tourner en rond en ce moment car je le fais déjà aussez autrement il me semble. enfin je cours mercredi et heureusement tot le matin! enfin voilà je ne m'entraîne plus. j'attends! mais je ne fais pas parti des athlétes !! j'espère faire moins de 9 min, j'ai bien progressé depuis le début de l'année, j'espère que la motivation et la "rage" va de donner des ailes si je peux dire.
pascalem27 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'aimerais juste savoir le temps que vous avez mis le jour du concours pour faire les 1500 M.....pour voir si nous sommes tous des athlètes! j'ai couru hier matin à Canteleu (Rouen), en 6'09, 1ère de ma série ! Ca fait plaisir...
mali Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ai fait 5"52...je voyais pas mon chrono, du coup jai ralenti... quelle idiote... ms bon ce n'est que coeff O,5 alors révisons... révisons ...
florenceloq Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ai fait 5"52...je voyais pas mon chrono, du coup jai ralenti... quelle idiote... ms bon ce n'est que coeff O,5 alors révisons... révisons ... :o BRAVO!!! Et tu es une coureuse j'imagine?! Pour faire un tel temps, ce n'est pas juste un entrainement au concours qui te permet de tout déchirer!!J'ai fait 7min30... et je suis assez contente!
mali Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 :o BRAVO!!! Et tu es une coureuse j'imagine?! Pour faire un tel temps, ce n'est pas juste un entrainement au concours qui te permet de tout déchirer!! J'ai fait 7min30... et je suis assez contente! Merci! oui je fais de l' athlétisme mais je fais du sprint (c'est pas du tout les mêmes entrainements)...donc je ne vais pas mentir... j'ai eu bien mal au jambes aussi!! je partais avec un avantage, c'est sûr, car quand on ne fait plus de sport c 'est dur de s'y remettre. C'est bien ce que tu as fait, notamment si c'est ton record...c'est ça qui est bien en athlé : aller au bout pour se surpasser... peu importe le temps qu'on fait...il y a toujours une satisfaction personnelle lorsqu'on progresse... et c'est tout aussi valable quand on est à l'école primaire..
annaym Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour, 7mn27, je reve de voir les résultats des posts précédents! bravo
diabloteene Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 d'habitude j'étais à 8 min 20 à peu près, et ce matin, jour du concours, 7,45! super contente, même si j'étais plutot dans les dernières! c'était une bonne série ou vous courez toutes super vite??!!arghhhhhhhh, ça c'est fait, courage à ceux qui sont pas passés!
Messages recommandés