Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon intro , j'ai justifié le choix de l'épreuve choisie et le plan que je vais suivre, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre !

que contient votre intro?

Posté(e)
je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon intro , j'ai justifié le choix de l'épreuve choisie et le plan que je vais suivre, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre !

que contient votre intro?

A mon avis tu n'as rien à ajouter.

Mon intro ne contient que le plan.

Ne te prends pas trop la tête avec ça, rappelle-toi qu'on n'a que 10 minutes!

Posté(e)

une problématique??? :o je passe cet aprèm et j'en n'ai pas. Super... Mais pourquoi une problématique? vous en avez des exemples car là je ne vois pas :ninja:

Posté(e)
une problématique??? :o je passe cet aprèm et j'en n'ai pas. Super... Mais pourquoi une problématique? vous en avez des exemples car là je ne vois pas :ninja:

Idem j'ignorais qu'il fallait une problématique!

Peut-être qu'elle peut être du genre: "Comment mettre en place l'activité "blabla" à l'école avec tel cycle?" ???!!! :cry:;)

Posté(e)

Idem j'ignorais qu'il fallait une problématique!

Peut-être qu'elle peut être du genre: "Comment mettre en place l'activité "blabla" à l'école avec tel cycle?" ???!!! :cry:;)

Moi non plus je n'ai pas de problématique... Ma prof nenous a jamais parlé de ça et le rapport de jury de Versailles non plus donc tant pis...

C'est certainement pas maintenant que je vais la rajouter : je connais enfin bien mon exposé, suffisamment pour le dire sans fiches donc je ne le retouche plus!! :P