Aller au contenu

suppléances dans le 56


dougu

Messages recommandés

C'est le 27-28 aout et le 1er octobre!!! C'est super pour toi! ce poste se trouve où et c'est quelle classe (si c'est pas indiscret)?

Ah ok merci, comme pour les autres suppléants en fait, j'ai du mal comprendre ce que m'a dit Mme Daniel au tel... Je ne sais pas encore pour le poste, d'ici la semaine prochaine peut être voir plus tard...

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-25-08-11

    38

  • Mayadu56

    27

  • ptitemary56

    15

  • ticia56

    13

Félicitations!!! je crois que les dates de stages sont les memes pour tout le monde, ceux qui ont un poste de prévu et ceux qui n'en n'ont pas encore, (mais je peux me tromper) à savoir fin aout, l'année derniere en tout cas c'était comme ça

Merci c'est gentil ! Et bien en fait Mme Daniel avait l'air de me dire que justement, les dates ne sont pas les mêmes, mais je peux me tromper, c'est ce que j'ai cru comprendre. C'est pour ceci qu'elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer un autre courrier. Si tu me dis que les dates sont les mêmes ! Merci pour ta réponse :wink: . J'ai eu depuis Mme Vaillant au tel et elle m'a dit que je saurai dans quelle(s) classe(s) ou école(s)s je serai en septembre la semaine prochaine, j'ai hâte !!!!!

Je suis suppléante ds le mrbihan depuis 5 ans mais je me suis arretée cette année pr préparer le concours.

Savez vous qui va remplacer madame Vaillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! je crois que les dates de stages sont les memes pour tout le monde, ceux qui ont un poste de prévu et ceux qui n'en n'ont pas encore, (mais je peux me tromper) à savoir fin aout, l'année derniere en tout cas c'était comme ça

Merci c'est gentil ! Et bien en fait Mme Daniel avait l'air de me dire que justement, les dates ne sont pas les mêmes, mais je peux me tromper, c'est ce que j'ai cru comprendre. C'est pour ceci qu'elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer un autre courrier. Si tu me dis que les dates sont les mêmes ! Merci pour ta réponse :wink: . J'ai eu depuis Mme Vaillant au tel et elle m'a dit que je saurai dans quelle(s) classe(s) ou école(s)s je serai en septembre la semaine prochaine, j'ai hâte !!!!!

Je suis suppléante ds le mrbihan depuis 5 ans mais je me suis arretée cette année pr préparer le concours.

Savez vous qui va remplacer madame Vaillant?

Apparemment elle reste jusqu'au mois d'octobre-novembre, c'est ce que j'ai entendu dire, après je sais pas qui la remplace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avez-vous reçu un dossier à remplir pour les suppléances? De mon côté, toujours rien...

Toujours rien non plus de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Certains ont ils eu des nouvelles de la DDEC et de Mme Vaillant concernant les remplacements surtout ceux à l'année ??

Actuellement, ils sont en vacances, je pense qu'il faut attendre après le 15 août maintenant. Je n'arrive pas à me sortir ca de la tête :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me demandais qd rappeler, mon dernier contact date de mi-juin. J'appellerai sans doute vers le 18 aout parce que moi aussi j'y pense tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me demandais qd rappeler, mon dernier contact date de mi-juin. J'appellerai sans doute vers le 18 aout parce que moi aussi j'y pense tout le temps !

bonjour, Mme Vaillant m'avait demandée de rappeler à partir du 20 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me demandais qd rappeler, mon dernier contact date de mi-juin. J'appellerai sans doute vers le 18 aout parce que moi aussi j'y pense tout le temps !

bonjour, Mme Vaillant m'avait demandée de rappeler à partir du 20 août.

merci pour vos réponses, je la contacterai à partir du 20 août alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos messages, je me pose des questions. J'ai commencé des suppléances en janvier 2007 dans le morbihan et j'ai écris une lettre à Mme Vaillant pour renouveler ma demande de remplacements pour la rentrée prochaine. J'ai un doute: doit-on refaire les 3 jours de formation? Va-t-on recevoir un dossier pour les remplacements? ou j'aurais dû déjà le recevoir? Je stresse un peu de ne rien avoir à la rentrée prochaine ou de ne pas avoir fait les démarches nécessaires. Merci à ceux et celles qui pourront répondre à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification de mon message: c'est en janvier 2008 que j'ai commencé les suppléances.

En lisant vos messages, je me pose des questions. J'ai commencé des suppléances en janvier 2008 dans le morbihan et j'ai écris une lettre à Mme Vaillant pour renouveler ma demande de remplacements pour la rentrée prochaine. J'ai un doute: doit-on refaire les 3 jours de formation? Va-t-on recevoir un dossier pour les remplacements? ou j'aurais dû déjà le recevoir? Je stresse un peu de ne rien avoir à la rentrée prochaine ou de ne pas avoir fait les démarches nécessaires. Merci à ceux et celles qui pourront répondre à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fait les journées de formation l'an dernier?

Tu marques avoir été recrutée en janvier donc non, à priori,

Dans ce cas, il me semble intéressant de les faire. Il y a deux journées le 28 et 29 Août puis une journée le 1er Octobre. Puis, d'autres dates seront proposées dans l'année.

Après, il faut appeler pour savoir ce que toi personnellement tu dois faire.

Pour ce qui est du renouvellement, à moins qu'il n'y ait eu un problème sur un de tes remplacement, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas reconduit.

Maintenant dans le 35, tous les ans ils envoyaient un papier demandant si tu continuais, mais c'est tout. Pas de dossier. Donc, si tu as écrit une lettre, tu as sans doute devancé le courrier, alors ça devrait être bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...