lolie92 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 vous trouverez ICIune synthèse sur le sujet queje trouve bien faite, et qui apporte un élément de réponse à la question de rélinette : en anaérobie alactique, "-les réserves se reconstituent rapidement (après 3 à 4’ de repos) et il est possible de recommencer." voilà, j'espère que cela vous éclaircira
littleli Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 slt donc quand on fait le 1500 m, quelles procedures utilisent-on dans l'ordre ? on sollicite la procedure aérobie et anaérobie alatique c'est ca? mais est ce que l'on sollicite la procédure anaérobie lactique? je ne sais pas si j'ai été claire...si quelqu'un pouvait m'éclairer
littleli Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 s'il vous plait une petite réponse je commence à paniquer
littleli Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 je viens de lire que le 1500m sollicitaitait majoritairement le processus anaerobie lactique ....oui mais comment arrive ton à gerer cet acide lactique?n'estil pas mauvais pour nous?
ptitegégé Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Apparement, les sportifs de haut niveau utiliseraient principalement la filière lactique. Pour ce qui est de nous, c'est principalement l'aérobie que nous utilisons car nous allons beaucoup moins vite! Voilà un élément de réponse si ça a pu t'aider
Messages recommandés