lumiu2b Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Tout est dans le titre? Quels sont vos idées? Quel role pour les élèves? Je pensais d'abord leur demander, à partir de leurs acquis, de me dire par quoi commencer, comment ils s'y prendraient mais ca me parait peut être ambitieux, surtout en CE2. Sinon pour l'échauffement, je pensais à 3minutes de course lente, séance d'étirement de la tête aux pieds, puis 2eme course lente de 3 minutes et enfin phase de récupération en marchant pendant 2 à 3 minutes. Mais je suis pas sûr de mon coup.
lumiu2b Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Tout est dans le titre? Quels sont vos idées? Quel role pour les élèves? Je pensais d'abord leur demander, à partir de leurs acquis, de me dire par quoi commencer, comment ils s'y prendraient mais ca me parait peut être ambitieux, surtout en CE2. Sinon pour l'échauffement, je pensais à 3minutes de course lente, séance d'étirement de la tête aux pieds, puis 2eme course lente de 3 minutes et enfin phase de récupération en marchant pendant 2 à 3 minutes. Mais je suis pas sûr de mon coup. un petit up car j'ai pas trop d'idées sur le sujet
Messages recommandés