ptite lili Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bienvenue à toi Louise!!! :P Signé: une drogué du forum
mamiebrossard Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bienvenue louise ! mais tu c y'a po que le forum sur la mater, les autres forums sont tous tres interessants !
Nath Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bienvenue Louise Signée une très vieille forumienne qui ne songe même pas à une cure de désintox !! Pour Kirikou, moi non plus j'ai pas fini !! j'ai encore plein de petites croix rouges à mettre !!!
Titou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bienvenue Louise! je suis instit depuis 4 ans dans les Yvelines également, à Chanteloup-les-Vines exactement et je suis native de Béziers, j'ai fait mes études à Montpellier : donc je comprends ta nostalgie du Sud. En tout cas bienvenue à toi dans le forum, il y a une bande super sympa pour nous aider à tout moment et je tiens à remercier tous ceux qui prennent du temps à partager tout leur savoir-faire. Bonnes Fêtes à tous. Titou
raphy Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bienvenue sur ce forum Louise. N'hésite pas à répondre ou poser des questions.
stef Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 mon dieu !! je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, ça frise (oups, ça m'a échappé _bl_sh_ :P ) le délire !! en tout cas bienvenue Louis-Claire et ne t'inquiètes pas, c'est les chocolats qui commencent à faire de l'effet !! C'est pas toujours comme ça !!
ode Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 bienvenue! et c'est vrai que quand on a mis le nez dedans on peut plus s'en passer.la preuve: il est 7h15 et y a déjà pleins de "zens"!! :P
zoubys Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 bienvenue miss... fais gaffe... comme tu le vois... on devient vite accro à ce forum
Messages recommandés