Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue à toi Louise!!! :P

Signé: une drogué du forum :blink::wub:

Posté(e)

bienvenue louise ;)

Posté(e)

bienvenue louise !

mais tu c y'a po que le forum sur la mater, les autres forums sont tous tres interessants !

Posté(e)

Bienvenue Louise

Signée une très vieille forumienne qui ne songe même pas à une cure de désintox !!

Pour Kirikou, moi non plus j'ai pas fini !! j'ai encore plein de petites croix rouges à mettre !!!

Posté(e)

Bienvenue Louise!

je suis instit depuis 4 ans dans les Yvelines également, à Chanteloup-les-Vines exactement et je suis native de Béziers, j'ai fait mes études à Montpellier : donc je comprends ta nostalgie du Sud.

En tout cas bienvenue à toi dans le forum, il y a une bande super sympa pour nous aider à tout moment et je tiens à remercier tous ceux qui prennent du temps à partager tout leur savoir-faire.

Bonnes Fêtes à tous.

Titou

Posté(e)

bienvenue sur ce forum Louise. N'hésite pas à répondre ou poser des questions.

Posté(e)

mon dieu !!

je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, ça frise (oups, ça m'a échappé _bl_sh_ :P ) le délire !!

en tout cas bienvenue Louis-Claire et ne t'inquiètes pas, c'est les chocolats qui commencent à faire de l'effet !! C'est pas toujours comme ça !!

Posté(e)

bienvenue!

et c'est vrai que quand on a mis le nez dedans on peut plus s'en passer.la preuve: il est 7h15 et y a déjà pleins de "zens"!! :P

Posté(e)

bienvenue miss...

fais gaffe... comme tu le vois... on devient vite accro à ce forum :D:D:D:D