Aller au contenu

PE1 Martinique 2007-2008


roukyrox

Messages recommandés

Salut, alors les résultats d'admission en IUFM de la Martinique sont tombés et j'en suis je suis vraiment contente car je vais pouvoir changer d'air...

Aussi je voudrais savoir si d'autres du forum ont l'intention de se préparer au CRPE en Martinique??

Merci :D

Biz Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sofia29

    8

  • roukyrox

    8

  • Hallelujah

    7

  • syndy

    1

  • 2 semaines plus tard...

PERSONNE??? SNIFFF.... :cry:

J'ai vu sur le site que la rentrée sera le 3 septembre, il y a une réunion d'information le 29/06 et il faut faire son inscription avant le 15/07!!!

Personne ne va en Martinique???

Biz Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE??? SNIFFF.... :cry:

J'ai vu sur le site que la rentrée sera le 3 septembre, il y a une réunion d'information le 29/06 et il faut faire son inscription avant le 15/07!!!

Personne ne va en Martinique???

Biz Biz

SI SI SI !!! Moi aussi je suis prise en liste principale à Fort de France! Comme je bosse juillet aout normallement , par contre je partirai surement tout debut septembre pour etre le 3 au moins à la rentrée.Et toi d'ou pars tu, quand pars tu?

Ca serait cool qu'on fasse connaissance!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hip hip hip hourrah!!! :D

Salut Sofia, trop contente de voir qu'il y a du monde... lol... j'aimerais faire connaissance sans problème!!!

Alors je pars de la Réunion... et je serai sur Paris quelques jours mais j'attends tjrs confirmation de mon billet d'avion. Mais j'espère vraiment y être pour au moins fin juillet.

Quant à toi Bigou, j'espère que ça va marcher... tiens nous au courant. Et puis il va sûrement y avoir pas mal de désistement car j'ai vu que certaines personnes ont postulé dans plusieurs académies... alors on croise les doigts.

Biz Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A ceux qui sont sur liste complémentaire, n'hésitez pas à appeler l'IUFM dès début septembre pour savoir si des places sont vacantes ; en cas de désistement de certains candidats de la LP, ils font appel aux candidats de LC qui sont très motivés.

une ancienne PE 1 puis Pe2 de la martinique

Bisous ensoleillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Syndy!!! :D

D'ailleurs le pré rentrée PE1 se fera le 3 septembre à 8h, et les cours débuteront le 6 septembre. De plus les candidats admis sur LP doivent confirmer leur inscription avant le 15 juillet auquel cas ils seront éliminés... alors pour ceux de LC, tentez votre chance!!!

Bon courage à tous et à toutes et si certains d'entre vous ne se sont pas encore fait connaitre n'hésitez pas!!! plus on est de fou plus on rit!!! :P

Moi j'ai trop hâte d'y être... :)

Biz Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE QUESTION: doit on avoir osn AFPS pour la rentrée ou il nous la faut pour le concours uniquement ?Parce que dans mon département plus aucune formation n'est assurées.Vous pensez que je pourrais le passer sur Fort de france en septembre?

A l'iufm on n'a pas su me repondre et on m'a dit de joindre le rectorat que je n'arrive jamais à avoir personne.Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors les tarifs des frais d'inscription sont sortis!!! Pensez à vous inscrire avant le 15 juillet par virement bancaire ou postal uniquement.

Sofia, pour ce qui est de l'AFPS... je ne sais pas du tout, car pour la Réunion je sais qu'il le fallait pour la rentrée, officiellement il le faut au moment de l'inscription au concours... voila pour répondre à ta question... peut être que d'autres sont au courant.

Par contre je sais que le rectorat est fermé le mercredi... et comme dans beaucoup d'académie ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un en ligne... hi hi hi... essaie jeudi, mais pas vendredi après midi. Et encore moins ce vendredi car j'ai cru comprendre qu'on ne travaille pas ce jour en Martinique... mais oops... je ne sais plus pourquoi.

Biz Biz et bon courage.

PS: pour l'AFPS, es tu allée voir la croix rouge? parfois on y propose des sessions à tout moment de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc y'a pas foule sur ce poste hi hi hi... personne en Mawtinik???

Bon tant pis alors

Biz Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
PETITE QUESTION: doit on avoir osn AFPS pour la rentrée ou il nous la faut pour le concours uniquement ?Parce que dans mon département plus aucune formation n'est assurées.Vous pensez que je pourrais le passer sur Fort de france en septembre?

A l'iufm on n'a pas su me repondre et on m'a dit de joindre le rectorat que je n'arrive jamais à avoir personne.Merci

A+

salut sofia

Il te faut L'afps au plus tard pour la confirmation de ton inscription au concours soit environ ers la fin novembre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc y'a pas foule sur ce poste hi hi hi... personne en Mawtinik???

Bon tant pis alors

Biz Biz

Kontan wè zot ( bienvenue en créole )

Ben oui il ya du monde en martinique Roukyrox tu viens d'où comme çà?

Moi je suis né à Rennes mais je suis martiniquais donc on se verra le 3 septembre

Pli ta (A plus en créole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...