Aller au contenu

PE1 Martinique 2007-2008


roukyrox

Messages recommandés

coucou à vous!

enfin un mâle sur ce poste éhéhé! moi aussi je suis bretonne (bigoudene meme)mais madinina est dans mon coeur depuis 13 ans je vais enfin pouvoir y vivre!J'espère vous voir tous le 3 septembre.

si ça vous interresse je peux vous transmettre mon adresse msn par message perso,c'est plus facile d'y communiquer.

Merci pour les renseignements aussi pour l'AFPS.

Big bizou breizhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sofia29

    8

  • roukyrox

    8

  • Hallelujah

    7

  • syndy

    1

Salut

A ceux qui sont sur liste complémentaire, n'hésitez pas à appeler l'IUFM dès début septembre pour savoir si des places sont vacantes ; en cas de désistement de certains candidats de la LP, ils font appel aux candidats de LC qui sont très motivés.

une ancienne PE 1 puis Pe2 de la martinique

Bisous ensoleillés

salut. je suis aussi sur liste complémentaire martinique mais rang 151. je sais qu'il y a des académie où ils peuvent prendre jsqu'à 250. Mais en martinique je ne sais pas du tout. Je voudrais me faire 1 idée à peu près... toi qui est 1 ancienne de là-bas, est-ce que tu peux me renseigner. merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!!!

:thumbsup: Des Rennais en Martinique, c'est cool d'entendre ça. Je vis en Martinique depuis 10 ans, je serais PE2 à la rentrée. Je suis passée par Forprof. Si je peux aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE QUESTION: doit on avoir osn AFPS pour la rentrée ou il nous la faut pour le concours uniquement ?Parce que dans mon département plus aucune formation n'est assurées.Vous pensez que je pourrais le passer sur Fort de france en septembre?

A l'iufm on n'a pas su me repondre et on m'a dit de joindre le rectorat que je n'arrive jamais à avoir personne.Merci

A+

Salut,

l'an dernier il fallait avoir validé l'afps et l'attestation de natation avant novembre (autour du 15), il me semble que ca correspondait à la fin des pré-inscriptions au CRPE. A voir pour cette année.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
coucou à vous!

enfin un mâle sur ce poste éhéhé! moi aussi je suis bretonne (bigoudene meme)mais madinina est dans mon coeur depuis 13 ans je vais enfin pouvoir y vivre!J'espère vous voir tous le 3 septembre.

si ça vous interresse je peux vous transmettre mon adresse msn par message perso,c'est plus facile d'y communiquer.

Merci pour les renseignements aussi pour l'AFPS.

Big bizou breizhou

Salut Sofia on s'est surement déjà croisé je suis dans le goupe D

La formation s'annonce dure mais tres intéressante je trouve. Côté prof je n'ai pas a me plaindre j'espère que toi çà c'est aussi bien passé.

A cause de l'ouragan Dean le téléphone est toujours coupé chez moi donc pa de net je peux me connecter qu'au SUD donc si tu laisse un message et je prends dix ans pour te répondre excuses moi.

Ben A+ bon week-end et AU BOULOT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sofia on s'est surement déjà croisé je suis dans le goupe D

La formation s'annonce dure mais tres intéressante je trouve. Côté prof je n'ai pas a me plaindre j'espère que toi çà c'est aussi bien passé.

A cause de l'ouragan Dean le téléphone est toujours coupé chez moi donc pa de net je peux me connecter qu'au SUD donc si tu laisse un message et je prends dix ans pour te répondre excuses moi.

Ben A+ bon week-end et AU BOULOT!!!

salut!!Pardon j'ai mis un peu de temps à répondre.

Oui on a dû se croiser ne serait ce qu'à la réunion le 3. Je suis dans le groupe B.Pour le moment ça se passe bien aussi pour moi. Par contre, je n'en peux plus du BO!!!! J'avoue qu'il est dur de s'y mettre.

Vu que tu es en D, tu es en majeure sciences mais que fais tu comme options?

A+ Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sofia on s'est surement déjà croisé je suis dans le goupe D

La formation s'annonce dure mais tres intéressante je trouve. Côté prof je n'ai pas a me plaindre j'espère que toi çà c'est aussi bien passé.

A cause de l'ouragan Dean le téléphone est toujours coupé chez moi donc pa de net je peux me connecter qu'au SUD donc si tu laisse un message et je prends dix ans pour te répondre excuses moi.

Ben A+ bon week-end et AU BOULOT!!!

salut!!Pardon j'ai mis un peu de temps à répondre.

Oui on a dû se croiser ne serait ce qu'à la réunion le 3. Je suis dans le groupe B.Pour le moment ça se passe bien aussi pour moi. Par contre, je n'en peux plus du BO!!!! J'avoue qu'il est dur de s'y mettre.

Vu que tu es en D, tu es en majeure sciences mais que fais tu comme options?

A+ Bon courage

Comme t'as déjà compri je suis en majeur sciences j'ai pri anglais en langue et musique en option et créole en option facultative

C'est vrai le B.O. est long jsupoz que tu parle du H.S. n5 de cette année

J'ai toujours pas le net a saint-joseph donc si tu répond et je prend dix ans tu sais déjà pourquoi.

Ben a demain (mardi) aprés-midi vu qu'on a une réunion en salle polyvalente.

Ben courage pour le B.O. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Visiblement nous sommes seuls sur cette discut'.Ils bossent tous faut croire!

Alors tu as eu ton agenda et ton ptit sac?Pendant la reunion j'ai regardé dans le groupe D mais je ne sais pas lequel tu peux être.On dirait qu'il y a de sacrés numéros en sciences!!J'aurai dû faire ça , nous ils sont tous sérieux.

Tu connais du monde un peu?

C'est quoi ton prénom au fait?

Moi c'est Sarah,Sofia n'est que mon pseudo.Bon au lieu de faire joujou là je vais peut être bosser quand même.Il faut, comme ils disent si bien sur nos agendas, que j'ai enfin l'eprit de réussite éh éh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est christophe, je pense qu'on s'est vu a la présentation de moodle j'étais a côté d'une Sarah je pense

ben oui j'ai mon ti sac et oui on est que deux sur ce forum ben t'as raison je retourne bosser aussi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est christophe, je pense qu'on s'est vu a la présentation de moodle j'étais a côté d'une Sarah je pense

ben oui j'ai mon ti sac et oui on est que deux sur ce forum ben t'as raison je retourne bosser aussi

A+

Enchantée Christophe!

Par contre ça devait etre une autre sarah car j'etais avec des copines moi.

Ca se passe toujours bien les cours?

Ciao A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à toutes!!!!

Et ben en voila une bonne chose, je quitte le forum pendant 1 mois et il y a du mouvement...

Sarah et Christophe bienvenue!!!

Alors moi non plus je n'ai pas le net, donc il faut me connecter au SUD... pfff... mais c'est toujours mieux que rien.

Je suis dans le groupe E... aie aie aie... le seul groupe à avoir cours le samedi, et c'est la panique à bord!!! overdose de boulot et surtout mauvaise organisation!!! je ne sais plus où donner de la tête...

Bon allez courage, encore un petit peu de temps avant de trouver mon rythme... au fait j'ai lu que Chris est à St Joseph... moi je suis du Robert et toi Sarah???

En tout cas comme on dit ici tchenbé raid pas moli!!!

Bon courage et surtout n'hésitez pas à faire part de toutes vos émotions... et si jamais il faut bosser en groupe moi j'ai encore personne!!! snifff... hi hi hi... ça va venir j'espère

Biz Biz

PS: moi c'est Maryse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à toutes!!!!

Et ben en voila une bonne chose, je quitte le forum pendant 1 mois et il y a du mouvement...

Sarah et Christophe bienvenue!!!

Alors moi non plus je n'ai pas le net, donc il faut me connecter au SUD... pfff... mais c'est toujours mieux que rien.

Je suis dans le groupe E... aie aie aie... le seul groupe à avoir cours le samedi, et c'est la panique à bord!!! overdose de boulot et surtout mauvaise organisation!!! je ne sais plus où donner de la tête...

Bon allez courage, encore un petit peu de temps avant de trouver mon rythme... au fait j'ai lu que Chris est à St Joseph... moi je suis du Robert et toi Sarah???

En tout cas comme on dit ici tchenbé raid pas moli!!!

Bon courage et surtout n'hésitez pas à faire part de toutes vos émotions... et si jamais il faut bosser en groupe moi j'ai encore personne!!! snifff... hi hi hi... ça va venir j'espère

Biz Biz

PS: moi c'est Maryse

Salut Maryse !!

Je suis sur fort de france en residence vu que je suis de métropole.Je correspondais avec toi par mail , il me semble.A moins qu'il y ait une autre Maryse sur le forum.

Et nous aussi on a cours le samedi en B lol!!!!

Moi non plus je n'ai personne pour bosser par contre je suis en majeure histoire.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...