Hallelujah Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ben coucou les filles aparemment je suis le seul homme sur le forum! Ben pinkou embrass maryse et sarah et on svoit pr plannifier le travail (ok sofia!!!!!) lol
sofia29 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Salut ! :P ça va comme vous voulez? Maryse as tu fait ton choix entre danse et 1500? L'un de vous a t il eu le cours de Eckert sur la naissance de la France ,Clovis and co? Il vous a donné un sujet type qu'il a ramassé ou pas? Les questions sont elles abordables rien qu'avec son cours ou faut-il faire des recherches de son côté ?Bref je vais faire ça demain matin et en début d'aprem au SUD. Gros Zibou à Pinkou et Maryse Sarah
Hallelujah Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Salut ! :P ça va comme vous voulez? Maryse as tu fait ton choix entre danse et 1500? L'un de vous a t il eu le cours de Eckert sur la naissance de la France ,Clovis and co? Il vous a donné un sujet type qu'il a ramassé ou pas? Les questions sont elles abordables rien qu'avec son cours ou faut-il faire des recherches de son côté ?Bref je vais faire ça demain matin et en début d'aprem au SUD. Gros Zibou à Pinkou et Maryse Sarah ben le cours d'eckert c un dossier de 22 pages qu'il avait mis sur moodle mais j'avoue g pas encore capté çà ben bizu poil de carotte et a ma malbac seche préférée
Messages recommandés