Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

chez forprof, avec la formule vitaminée on a combien de devoirs par matière?

merci!

Steph

Posté(e)

Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profs

merci :blush::wub:

Posté(e)

Excusez moi j'ai du mal à taper aujourd'hui, j'aimerais savoir combien de devoirs chez forprof sont corrigés par les profs.

Posté(e)
Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profs

merci :blush::wub:

Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS..

Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début...

Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise ;)

Aurore

Posté(e)

SALUT

je confirme ce que dit malakime et certains sont autocorrigés;bon courage

Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS..

Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début...

Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise ;)

Aurore

Posté(e)

certains sont auto corrigés??? c'est pas la majorité j'espere quand même ;)

Posté(e)
certains sont auto corrigés??? c'est pas la majorité j'espere quand même ;)

Je crois que c'est les premiers (devoir n°1) dans chaque discipline.

Aurore

Posté(e)

D'après la réunion, il y aurait 1 à 2 devoirs à renvoyer par semaine.

Ce qu'ils appellent les auto-corrigés maintenant, ce sont les devoirs présentés dans les manuels.... <_<