stephanie2224 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 bonjour, chez forprof, avec la formule vitaminée on a combien de devoirs par matière? merci! Steph
julie22 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profs merci
julie22 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Excusez moi j'ai du mal à taper aujourd'hui, j'aimerais savoir combien de devoirs chez forprof sont corrigés par les profs.
Malakime Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profsmerci Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS.. Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début... Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise Aurore
babouche Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 SALUT je confirme ce que dit malakime et certains sont autocorrigés;bon courage Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS.. Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début... Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise Aurore
stephanie2224 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 certains sont auto corrigés??? c'est pas la majorité j'espere quand même
Malakime Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 certains sont auto corrigés??? c'est pas la majorité j'espere quand même Je crois que c'est les premiers (devoir n°1) dans chaque discipline. Aurore
sophsoph Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 D'après la réunion, il y aurait 1 à 2 devoirs à renvoyer par semaine. Ce qu'ils appellent les auto-corrigés maintenant, ce sont les devoirs présentés dans les manuels.... <_<
Messages recommandés