nanie0410 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 salut tout le monde ! est ce que quelqu'un peux me transmettre ces fiches, ça m'interesse pour mon mémoire. merci beaucoup. melanie.cosson@free.fr
kirikouette Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Coucou, moi aussi j'aimerais bien avoir les fiches de lapin bondissant, s'il te plaît... Merci d'avance... Mon mail: m.kragerud@libertysurf.fr
Lapin bondissant Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Scouby laisse moi ton mail Sinon c'est envoyé DD
kirikouette Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Mister lapin, je n'ai rien dans ma boîte aux lettres... snif!
Lapin bondissant Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 C'est envoyé pourtant Revérifie et dis le moi DD
kirikouette Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Oui, ça y est, je les ai reçues. MERCI!!! J'ai pas tout lu, mais ça a l'air génial, exactement ce que je cherchais! Vive le partage!
Lapin bondissant Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Tant mieux car c'est moi qui les ai faites DD
kirikouette Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Euh... encore une petite question. Si on fait des jeux dramatiques, c'est quand même sympa d'aboutir à une représentation, non? A ce moment-là (après avoir fait des jeux), sur quels textes vaut-il mieux travailler? Des adaptations d'albums? des textes écrits par les élèves? je suppose que les pièces toutes faites ne sont pas très interessantes...
Lapin bondissant Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Moi je préfère les pièces droles.....................et les enfants aussi Si tu veux je veux bien t'en envoyer par mail DD
Lapin bondissant Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Je vais te les scanner et te les envoie .......ton mail ?????? DD
Sygrid Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Moi aussi veut bien les textes aussi... Si ça te dérange pas Merci bcp viesca7@yahoo.fr
Messages recommandés