kirikouette Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Mon mail: m.kragerud@libertysurf.fr merci encore!
zoubys Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ lapinou? j'peux me rajouter à la liste d'envoi? (natc2002@yahoo.fr) merci d'avance
nanie0410 Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 et moi et moi ? je peux aussi avoir les textes ? parce que j'ai déja reçu tes fiches et elles sont vraiment géniales. Merci. Nanie
Lapin bondissant Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Les voiloù enfin ce que j'ai sur mon ordi Le reste la semaine prochaine DD
kirikouette Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Merci, merci, merci. Les pièces qui n'ont pas d'auteur, c'est toi qui les a écrites?
Lapin bondissant Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Pice à jouer est la pièce que nous avons écrite et jouée l'année dernière avec mes élèves......... " Tous égaux tous différents " C'est beaucoup de stress mais aussi une énorme joie et beaucoup de fierté ..... Et pourtant je suis en REP B) DD
Messages recommandés