pseudoval Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 transforme tes porte-clés en magnets...(aimant auto-collant au dos) ou fais-y passer un lien en couleur (fil de scoubidou par ex) et les papas n'auront plus qu'à accrocher cette breloque sur leur porte-clé habituel Edit,j'ai été devancée par groomservice! :P
lilie2fr Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Moi j'ai trouvé des porte-clefs chez C****** mais une collègue a pris des anneaux à casto, ça marche aussi.
Fanoue Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Vous en avez des idées, c'est inouï Mon fils fait une broche en plastique fou au centre
pepite100 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Vous en avez des idées, c'est inouï Je vais modifier un peu ma phrase du jour : Chez EDP, on a pas de pétrole mais on a des idées ! D'ailleurs si vous pensez comme moi, cliquez sur le lien dans ma signature...
mamiebrossard Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page Je leur laisse le choix ???
groomservice Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page Je leur laisse le choix ??? Vu le temps qui te reste: va à ce qui te paraît le plus simple et le plus rapide à faire. (2 jours, c'est court...) Bon bricolage! J'édite: pour le choix laissé aux élèves, je doute à cause de la date qui approche et de la difficulté de mettre en place les 2 ateliers pour que tout soit bouclé en temps et en heure. Ou alors fait leur choisir entr les deux mais de façon collective: un choix qu'ils font pour l'ensemble de la classe.
Fanoue Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page Je leur laisse le choix ??? :P Ah bah valà que mamie sait plus
coradaïs Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je rajoute juste un mot d'un de mes élèves au sujet du marque page ... "c'est pas un cadeau ça, un marque page ! " moi "ah bon, pourquoi ? " réponse : "Ben, il faut offrir le livre avec !" LA logique des enfants ...
mamiebrossard Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 porte-clés en plastique fou et j'ai mis un petit bout de laine : j'ai expliqué aux enfants et ils trouvaient déjà ça super
Messages recommandés