Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

transforme tes porte-clés en magnets...(aimant auto-collant au dos) ou fais-y passer un lien en couleur (fil de scoubidou par ex) et les papas n'auront plus qu'à accrocher cette breloque sur leur porte-clé habituel

Edit,j'ai été devancée par groomservice! :D :P

Posté(e)

Moi j'ai trouvé des porte-clefs chez C****** mais une collègue a pris des anneaux à casto, ça marche aussi.

Posté(e)

Vous en avez des idées, c'est inouï :D

Mon fils fait une broche en plastique fou au centre ;)

Posté(e)
Vous en avez des idées, c'est inouï :D

Je vais modifier un peu ma phrase du jour :

Chez EDP, on a pas de pétrole mais on a des idées !

D'ailleurs si vous pensez comme moi, cliquez sur le lien dans ma signature...

Posté(e)

Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page :blush:

Je leur laisse le choix ??? :blush:

Posté(e)
Du coup, maintenant j'hésite entre mettre un fil de couleur à la place de l'anneau ou le marque-page :blush:

Vu le temps qui te reste: va à ce qui te paraît le plus simple et le plus rapide à faire. (2 jours, c'est court...)

Bon bricolage!

J'édite: pour le choix laissé aux élèves, je doute à cause de la date qui approche et de la difficulté de mettre en place les 2 ateliers pour que tout soit bouclé en temps et en heure. Ou alors fait leur choisir entr les deux mais de façon collective: un choix qu'ils font pour l'ensemble de la classe.

Posté(e)

:D :P

Ah bah valà que mamie sait plus :D

Posté(e)

Je rajoute juste un mot d'un de mes élèves au sujet du marque page ... "c'est pas un cadeau ça, un marque page ! " moi "ah bon, pourquoi ? :blink: " réponse : "Ben, il faut offrir le livre avec !"

LA logique des enfants ... :)

Posté(e)

Alors, tu as fait quoi au final???

Posté(e)

porte-clés en plastique fou et j'ai mis un petit bout de laine : j'ai expliqué aux enfants et ils trouvaient déjà ça super :wub: