Posté(e) 21 décembre 200322 a Auteur ok bon ben c'est pas pour moi surtout en ce moment! on verra plus tard! salazie
Posté(e) 10 janvier 200422 a Ou le trouver publisher j'en ai un ancien et ça marche pas! merci cécile
Posté(e) 10 janvier 200422 a Microsoft fait des prix spécial enseignants et ça vaut vraiment le coup, enfin, à mon avis : 300 F publisher seul, 800 Francs le Pack Office complet. Renseigne-toi dans un magasin d'informatique.
Posté(e) 10 janvier 200422 a Comme Salazie, quelques fois je me retrouve le bec dans l'eau car je n'ai pas Publisher Mais je comprends pô _bl_sh_ Si on l'achète, il faut le changer qu bout de quelques années???????? cryin cryin Ce n'est pas un logiciel éternel? _bl_sh_
Posté(e) 10 janvier 200422 a Et bien le hic, c'est que ta version de publisher ne reconnaîtra pas les fichiers créés avec des version plus récentes... Il y a le Open Office qui lui est gratuit, permet de lire des fichier "word" et "excel", d'enregistrer sous leur format et également en PDF. Par contre il n'y a rien dans le style Publisher, à ma connaissance.
Posté(e) 2 octobre 200718 a On peut utiliser le convertisseur en ligne de Neevia pour créer des pdf à partir des fichiers pub.