yso Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Qu'entend-on par là ? Je pense qu'il s'agit des évaluations - diagnostique (situation de référence) - formative (en cours de module) - sommative (dernière séance) Avec pour chacune d'elle les outils utilisés (fiches d'observation par exemple)
orion144 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 D'accord, je pensais que c'était autre chose
yso Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 D'accord, je pensais que c'était autre chose Je ne suis pas sûre de ma réponse, il vaut peut-être mieux attendre un autre avis!
poisson_ange Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 je remonte le sujet pour demander comment évaluer concrètement en EPS, il en ressort une note, des compétences acquises??? merci
CHL11 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 je remonte le sujet pour demander comment évaluer concrètement en EPS, il en ressort une note, des compétences acquises???merci Réponse tardive mais cela peut toujours servir pour 2008 si l'évaluation dans les autres disciplines se traduit par une note, ce sera une note en eps .... Il faut que l'eps ne soit pas considérée par les élèves comme une activité de défoulement mais bien comme une discipline permettant d'aquérir des connaissances, capacités, attitudes d'où, sur le bulletin trimestriel, le même traitement que pour les maths et le reste....
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