Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ....

tout est dans le titre : si d'aventure j'étais admise, il va falloir gérer les 3 enfants....

pourriez vous me donner une idée des horaires et de l'emploi du temps d'un PE2 à antony ou à cergy (j'hésite entre ces 2 iufm)

je suis àla recherche d'un mode de garde pour mes enfants et la question se pose forcément .....

merci d'avance à) tous ceux qui me répondront !!! :):blush:

Posté(e)

bonsoir

en ce qui me concerne je suis PE2 à Antony et en gros j'avais cours toute la semaine sauf le jour de stage filé (nous avions cours le mercredi)

de temps en temps nous avions une demi-journée de libre sur la semaine mais souvent le matin!!!

voilà

en espérant t'avoir répondu :D

Posté(e)
bonsoir

en ce qui me concerne je suis PE2 à Antony et en gros j'avais cours toute la semaine sauf le jour de stage filé (nous avions cours le mercredi)

de temps en temps nous avions une demi-journée de libre sur la semaine mais souvent le matin!!!

voilà

en espérant t'avoir répondu :D

Pourrais-tu préciser les horaires s'il te plaît ?

Posté(e)

J'étais a Antony cette année en général il s'agit de modules de 3 heures 8h30-11h30 et 13h30-16h30 parfois tu peux avoir cours 4h notamment en francais et maths et très rarement 2 h

Voila si ca peut t'aider

Posté(e)

je suis a cergy on bosse le mercredi les horaires c souvent 8h30 11h30 13h 16h ou 13h30 16h30 suivant si les profs veulent bien changer les horaires ! pas de cours le samedi (dans mon groupe)!

Posté(e)
J'étais a Antony cette année en général il s'agit de modules de 3 heures 8h30-11h30 et 13h30-16h30 parfois tu peux avoir cours 4h notamment en francais et maths et très rarement 2 h

Voila si ca peut t'aider

Merci pour ces renseignements :)