sandrine062 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 J'ouvre ce post de façon à ce que chacun puisse venir donner ses impressions après l'épreuve ( jury,sujet,type de questions...).
idyllic62 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonne idée!! moi je passe mardi aprem', je viendrai témoigner dès que possible de mon passage...sujet, entretien et tout le tralala...! ! Bonnes révisions à tous!
anniou Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 En effet, très bonne idée, je venais pour en ouvrir un !!! Je passe lundi après midi, j'espère que le matin des personnes auront le temps de nous informer un peu !! :P Allez courage, notre calvaire est bientôt fini !!! Bonnes révisions Biz :wub:
anniou Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Coucou, je voulais souhaiter bon courage à tous ceux qui passent demain !!! Passez une bonne journée de révisions !!! Nous serons plus léger !!! Bisous et grosse M....
sandrine062 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Courage et n'oubliez pas de venir nous raconter.
TooN Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Et dites nous comment vous choisissez la seconde partie de l'epreuve, si on a encore le choix ^^
asgriere Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je passe aujourd'hui à 15h20 donc je viendrais vous raconter le déroulement de cette épreuve
anniou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Coucou, j'ai une amie qui vient de m'appeler, elle a passé l'oral d'EPS ce matin, les modalités ont changé !!!! POur l'entretien ce n'est plus un tirage au sort par compétence mais elle a du choisir un nombre entre 1 et 6 !!!! Elle a demandé à quoi correspondaient ces chiffres: à différentes activités ... :o Donc apparemment, on peut retomber sur athlétisme même pour ceux qui ont choisi le 1500mètres, sur danse ou gym !!! J'suis super heureuse, je passe cette ap et j'ai rien révisé sur la danse et la gym !!!! C'est top !!! <_< Tanpis, j'improviserais !!! Bon bin ça promets !!!! Bon courage et je viens vous expliquer mon oral ce soir !!! Bisous
enilab Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Coucou, j'ai une amie qui vient de m'appeler, elle a passé l'oral d'EPS ce matin, les modalités ont changé !!!! POur l'entretien ce n'est plus un tirage au sort par compétence mais elle a du choisir un nombre entre 1 et 6 !!!! Elle a demandé à quoi correspondaient ces chiffres: à différentes activités ... :o Donc apparemment, on peut retomber sur athlétisme même pour ceux qui ont choisi le 1500mètres, sur danse ou gym !!! J'suis super heureuse, je passe cette ap et j'ai rien révisé sur la danse et la gym !!!! C'est top !!! <_< Tanpis, j'improviserais !!! Bon bin ça promets !!!! Bon courage et je viens vous expliquer mon oral ce soir !!! Bisous Je passe jeudi j'ai a peine commancé cette matiere ce matin.....les boules! :o :o :o Je sais comment m'y prendre?que faut il savoir surtout pour chaque activité?comment s'organiser ds tout ca charabia?..
sandrine062 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 BIzarre car ce n'est pas ce que l'on nous a dit à l'iufm. T'en es sure? A quoi peuvent correspondre ces 6 chiffres car il n'y a que 4 compétences? Elle est tombée sur quoi?
anniou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 BIzarre car ce n'est pas ce que l'on nous a dit à l'iufm.T'en es sure? A quoi peuvent correspondre ces 6 chiffres car il n'y a que 4 compétences? Elle est tombée sur quoi? Oui sûre à 100%, elle m'a justement appelé car il y avait du changement !!! POur les chiffres, je ne sais pas trop:athlétisme, natation, sport co, danse, gym et je sais pas !!! Elle a dit le 3 et est tombée sur la natation. Elle a du dire les comportements observables, que mettre en place pour remédier aux difficultés et ils posent des questions pour guider !! Bon voilà, je ne peux pas t'en dire plus mis à part de réviser tout !!! Je vous en dirais plus ce soir !! Désolée
Messages recommandés