Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est peut être les nouveaux temps indiqués dans les programmes 2007 ????????????????

non je viens de vérifier c'est toujours de 8 à 15 min en cycle 3 dans les programmes 2007

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchotte

23

• youliii

22

• canoute

16

• sandrine062

15

Posté(e)
c'est peut être les nouveaux temps indiqués dans les programmes 2007 ????????????????

non c'est toujours 8 à 15 min! Ton prof devait être fatigué peut-être? :P

peut être, mais moi aussi j'suis fatiguée car je vien seulement de m'en rendre compte, à quelques heures de mon oral!

mieux vaut tard que j'avais tu vas me dire!

bon, maintenant faut que je retienne 6 à 12 min cycle 2 et 8 à 15 min en cycle 3, c'est malin, je vais y perdre mon latin au moment J !

Posté(e)

bonjour!

je suis passée ce matin en sport. Apres mon exposé qui a duré 10 min ils m'ont posé une question sur ma pratique. ensuite un des membres du jury m'a tendu 6 sujets et j'ai du choisir directement la feuillle pas un nombre je pense que les nombres ne correspondent pas au meme sujet d'un jury à un autre. Mon sujet concernait la natation qui ressemblait à de la natation synchro. Description observations remédiations. Je pense que les sujets seront différents tous les jours ou même d'un jury à un autre!!

voila une épreuve de passée maintenant op jeudi

bon courage

Posté(e)

Et le jury, sympa ? Ils étaient combien ? C'était qui ? Quelles questions t'ont-ils posées ? :ninja:

Posté(e)

ils étaient deux.les questions concernaient le sujet : comment les faire progresser, que faire s'ils n'y arrivent pas, expliquer l'équilibre (archimede), la respiration, je ne me souviens plus tres bien des questions mais je sais que j'ai oublié des trucs qui me reviennent que maintenant la poisse!!

Posté(e)

Tout d'abord merci emib pour ton témoignage, moi j'aurai encore une tite question: Quelle question t'ont ils posée sur ton exposé?

Merci et bon courage pour la suite!!!!! ;) !

Posté(e)

de rien

Apparemment la façon de m'entraîner à la course (accélération à la fin) ne s'est pas ressenti sur ma prestation physique. En gros ils m'ont demandé ce qu'il s'était passé pour que cette accélération ne se voit pas sur leur courbe (apparement ils ont une feuille sur la quelle figure une courbe représentant la régularité dans la course). Je leur ai dit que j'avais du ralentir à cause d'un point de côté ( ce qui est vrai!) avant mon accélération.

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'imperession qu'ils ont cru que mon entraînement était bidon, ce qui n'est pas vrai. J'ai peur d'être pénalisée à cause de ça.

Bon courage

Emilie

Posté(e)
de rien

Apparemment la façon de m'entraîner à la course (accélération à la fin) ne s'est pas ressenti sur ma prestation physique. En gros ils m'ont demandé ce qu'il s'était passé pour que cette accélération ne se voit pas sur leur courbe (apparement ils ont une feuille sur la quelle figure une courbe représentant la régularité dans la course). Je leur ai dit que j'avais du ralentir à cause d'un point de côté ( ce qui est vrai!) avant mon accélération.

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'imperession qu'ils ont cru que mon entraînement était bidon, ce qui n'est pas vrai. J'ai peur d'être pénalisée à cause de ça.

Bon courage

Emilie

Ok donc en fait c'est plutôt une question sur ta course que sur ton exposé...! ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu sois pénalisée pour ça... je pense qu'ils veulent nous "tester" et voir la cohérence de nos propos; ici, ta réponse est cohérente, tu avais un point de côté! donc pas de problème!! ;) !

Allez bon courage pour la suite!

Posté(e)

Je te remercie!

La question porte je pense sur quelque chose qui les a interpellé ça peut partir de la course et l'entraînement. L'an dernier ils m'avaient posé une question en rapport avec les situations d'apprentissage à l'école donc je pense qu'il faut s'attendre à tout.

Voila bon courage à toi aussi.

Posté(e)

non c'est toujours 8 à 15 min! Ton prof devait être fatigué peut-être? :P

peut être, mais moi aussi j'suis fatiguée car je vien seulement de m'en rendre compte, à quelques heures de mon oral!

mieux vaut tard que j'avais tu vas me dire!

bon, maintenant faut que je retienne 6 à 12 min cycle 2 et 8 à 15 min en cycle 3, c'est malin, je vais y perdre mon latin au moment J !

et en cycle 1, c'est combien??

Posté(e)

Fini pour moi aussi ! Une situation à choisir parmi 6, j'ai eu une situation en natation. Voilà sinon jury normal, rien de spécial à dire :)

Posté(e)
Fini pour moi aussi ! Une situation à choisir parmi 6, j'ai eu une situation en natation. Voilà sinon jury normal, rien de spécial à dire :)

Moi je trouve cela bizarre, j'ai parlé à 4personnes ayant passé l'EPS aujourd'hui, tous ont eu natation, alors finalement est ce que toutes les fiches ne sont pas en natation, avec des mises en situation ou cycles différents ... et ils changent tous les jours ou demi journée ...