youliii Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 est ec qu'on verrait pas a travers les sujets? rhooooo !!
agnesk Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Dites moi que c'est un plaisanterie ce truc sur l'option?!! Est ce que quelqu'un a véritablement eu le cas: a pris danse et est tombé sur la danse ou a pris course et est tombé sur l'athlé??
del-22-08-2010 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pas encore d'écho! Quelqu'un pourrait nous éclairer?
charlotte12 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 coucou je passe 2m1 matin je pense que les thèmes sont par 1/2 journé ou un truc com ca le fait que celles qui font danse passent maintenant il n'y aurait pas la compétence n°4 et ceux qui font course pas la n°1
del-22-08-2010 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 coucou je passe 2m1 matinje pense que les thèmes sont par 1/2 journé ou un truc com ca le fait que celles qui font danse passent maintenant il n'y aurait pas la compétence n°4 et ceux qui font course pas la n°1 Ah bon, ceux qui font danse passent les 1ers jours?
ryona Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 en tout cas pour le concours privé oui Moi je passe le sport demain après midi et j'ai choisi le 1500m. Dc nous sommes "mélangés". En tout cas j'espère que les textes seront respectés car je n' ai rien vu en athlé!!!!!!!! <_<
beck Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je suis moi aussi passée ce matin et je suis tombée sur une situation de sports collectifs... donc non ce matin ce n'était pas uniquement des sujets de natation. Sinon, la même chose que tout le monde, après mon exposé, une question en rapport avec, puis ensuite la situation à expliquer : comportements observables, obtenus, problèmes rencontrés, remédiations. Voili voilou !
beck Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je suis moi aussi passée ce matin et je suis tombée sur une situation de sports collectifs... donc non ce matin ce n'était pas uniquement des sujets de natation. Sinon, la même chose que tout le monde, après mon exposé, une question en rapport avec, puis ensuite la situation à expliquer : comportements observables, obtenus, problèmes rencontrés, remédiations. Voili voilou !
sandrine062 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Tu es passée avec quel jury? sympa ou pas?
Messages recommandés