Roxane974 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour voilà mon problème : je danse lundi matin sur une chorégraphie ayant pour thème : la reconciliation. Mais je ne sais pas quoi ajouter pour faire un petit plus. Gener : objet ou vetement. Comment s'habiller (moi j'aurai un pantalon noir et un tshirt) merci pour votre aide. Virginie
ode Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 ok pour le pantalon noir, pour le haut essaie de porter qqch d'autre qu'un simple t shirt. Eventuelleement quelque chose de vaporeux. PAs d'objet, sinon tu aurais du l'inclure a ta choré . Si c pour faire decor, oublie...ça ne le fera pas. Pense aux accessoires dans les cheveux : barettes, rubans, tissus, tulle...maquillage egalement
izm Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjourvoilà mon problème : je danse lundi matin sur une chorégraphie ayant pour thème : la reconciliation. Mais je ne sais pas quoi ajouter pour faire un petit plus. Gener : objet ou vetement. Comment s'habiller (moi j'aurai un pantalon noir et un tshirt) merci pour votre aide. Virginie un chapeau, des bretelles!!
Messages recommandés