marion1313 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 coucou! L'an denier j'ai suivi une formation sur 2 jours à Forprof Marseille et cette année je souhaiterai m'inscrire à Forprof mais à distance Donc ma question: Est-ce que se sont les même devoirs d'une année sur l'autre ou ils les changent? Car si ce sont les même, je les ai déjà et ça ne me sert à rien Merci pour vos réponses?
WENDY Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 A confirmer mais je crois que oui ...... si mes souvenirs sont bons.
Théodora Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 les devoirs ainsi que les concours blancs à rendre, ainsi que les concours blancs sont differents d'une année à l'autre, mais il est vrai que les exercices d'entrainement sont en fait un mixe entre les devoirs et exos des années précédentes.
marion1313 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 les devoirs à rendre sont differents d'une année à l'autre, mais il est vrai que les exercices d'entrainement sont en fait un mixe entre les devoirs et exos des années précédentes. quels exercices d'entrainement? il y en a pour les formules à distance ou il n'y a que les devoirs type concours?
Théodora Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 moi, j'etais en presentiel cette année, dc je ne saurai te repondre pour la formule a distance
Oxybulle Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Alors il me semble qu'il existe chez forprof une formule intitulée vitaminée. Il ne s'agit que d'une formation à distance sans concours blanc. Tu as donc 8 devoirs et FR et maths, 4 en sciences etc ... Ha oui et tu as bien evidemment les bouquins de cours, qui je pense, n'auront pas changé.
Messages recommandés