Kokoyaya Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Bon ben je vais essayer d'y réfléchir, n'hésite pas à me relancer si c'est trop long (c'est peut-être que j'aurai oublié ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Vite fait, doc à retravailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 Vite fait, doc à retravailler... Merciiiiiiiiiii Moustacheeeeeeeeeeeeeeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour,J'ai un petit problème avec un doc word...J'ai trouvé sur le site école des juliettes un loto des poissons que j'essaie d'imprimer, en vain... Ce sont des grilles avec des images de poissons insérés dans les cases ... Quand je fais aperçu, on voit bien les images mais quand j'imprime, ça ne m'imprime que les bordures des grilles... J'ai essayé de bidouiller le doc mais sans résultat... Vous avez une idée de solution? Merci d 'avance!!!! Mariew, Il me semble avoir déjà vu le problème, mais je ne sais plus trop où. Il faut cocher une case particulière, dans les options d'impression certainement, pour dire que tu souhaites imprimer aussi les images/dessins.... Je regarde si je trouve où. Edit : j'ai retrouvé, c'est bien dans les options d'impression. A voir donc si c'est ça ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 J'ai déjà eu ce tour là avec des images prises dans des polices d'écriture... J'ai tourné le problème dans tous les sens, et j'ai toujours pas trouvé... Même en transformant le document sous pdf ça n'a pas fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés