Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

qui a choisi salvador!il est temps d'échanger nos dernieres idées!à bientôt!

Posté(e)

bonsoir,

j'ai eu un coup de coeur pour salvador mais je ne le présenterai qu'en 2008... quand passes tu l'oral ? il n'y a que 2 posts sur ce livre parmi les 76 pages de discussions !. avec quelle(s) oeuvre(s) le mets tu en réseau ? mon bel oranger de j vasconcelos est cité plusieurs fois mais je ne l'ai pas encore lu. exploites tu le livre comme une pièce de théatre ? j'espère que l'on pourra échanger sur cette oeuvre car très peu de personne l'ont choisie. Tu te présentes dans quelle académie ?

sylvie

Posté(e)
bonsoir,

j'ai eu un coup de coeur pour salvador mais je ne le présenterai qu'en 2008... quand passes tu l'oral ? il n'y a que 2 posts sur ce livre parmi les 76 pages de discussions !. avec quelle(s) oeuvre(s) le mets tu en réseau ? mon bel oranger de j vasconcelos est cité plusieurs fois mais je ne l'ai pas encore lu. exploites tu le livre comme une pièce de théatre ? j'espère que l'on pourra échanger sur cette oeuvre car très peu de personne l'ont choisie. Tu te présentes dans quelle académie ?

sylvie

coucou!

moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce livre,je le présente le 3 juillet!académie de créteil!je te laisse mon mail pour en discuter!lauremorelle70@hotmail.com.à bientôt!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
bonsoir,

sylvie

Salut!

Est-ce que tu travailles toujours sur Salvador? Si ça te dit que l'on bosse ensemble... :D

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Salut,

Ce message date donc je ne sais pas si mon message n'est pas hors propos! ^^

Je tente quand même car je suis un peu perdue en ce moment et je ne trouve personne qui a une expérience par rapport à ce livre!!

En effet, j'ai choisi de présenter aussi cette pièce pour le concours 2010, mais ma prof de l'iufm me le déconseille car la pièce semble trop difficile à étudier en primaire et à exploiter pour l'épreuve de Lj!

De plus,l'année dernière, j'avais présenté mon exposé à une prof de Lj qui m'avait mis 14. Or, cette année, j'ai présenté mon exposé à ma nouvelle prof de Lj qui m'a dit que mon exposé était nul!

Qu'en pensez vous, pouvez vous me donner des conseils?