Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

oué, j'ai compris moi, après avoir subi qqs gros coups de stress...c'est interdiction absolue d'y mettre les pieds !

Ben quoi, Grey's anatomy est terminé voilà quoi ! :P

Oui tu as regardé Grey's anatomy aussi? j'adore ! Je la trouve superbe la fille qui joue le rôle d'Adisson (je sais pas comment ça s'écritson prénom !) , elle est magnifique et tellement élégante (désolé je suis un peu une fashion victime :P)

Et jeudi y'aura Desperate Housewives, si je déprime aprés les résultats, ça me remontera le morale un petit peu pendant 2 heures *enfin il faut rester positif jusqu'au bout*

Bonne nuit les petits, à bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

oué, j'ai compris moi, après avoir subi qqs gros coups de stress...c'est interdiction absolue d'y mettre les pieds !

Ben quoi, Grey's anatomy est terminé voilà quoi ! :P

Oui tu as regardé Grey's anatomy aussi? j'adore ! Je la trouve superbe la fille qui joue le rôle d'Adisson (je sais pas comment ça s'écritson prénom !) , elle est magnifique et tellement élégante (désolé je suis un peu une fashion victime :P)

Et jeudi y'aura Desperate Housewives, si je déprime aprés les résultats, ça me remontera le morale un petit peu pendant 2 heures *enfin il faut rester positif jusqu'au bout*

Bonne nuit les petits, à bientot :wub:

Pareil, pareil et Izi aussi est trop belle!

Moi je pense...plus rien...

Personne n'a eu le jury 12? Les 3 sympas et décontractés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula mais qu'est-ce que vous ecrivez dis donc! j'ai pas le courage de tout lire moi!

qu'est-ce qu'elle longue cette ligne droite, aussi longue qu'une etape du tour de france quand les coureurs ont decidé de pas rouler! (pourraient pensé aux gens qui souhaitent voir leur mari apres la course que meme!)

j'edit parce que j'ai lu des posts! (au lieu de dormir) comment on sait lequel c'etait l'ien? pi moi je me souviens pas du tout du numero du jury! je me souviens juste qu'il y avait un monsieur assez vieux (enfin 50-55ans lol) avec une barbe à droite, une dame blonde au milieu avec des lunettes et des yeux bleues tres clairs (qui me faisait peur ils faisaient pas naturels!) et une dame avec les cheveux courts teints genre prune qui dormait et qui ecoutait pas ce que je disais en op! (elle attendait la ldj enfin les 2dernieres minutes de ldj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultats demain!

et angoisse de plus en plus grande :(

décontracté le jury 12? on n'a pas du avoir le même! une ien, un conseiller peda qui regardait partout, sauf vers moi, en ochant bizarement la tête et une prof d'IUFM qui n'a pas dit un mot pendant la première partie mais s'est bien lachée en LDJ :(

Non, z'étaient pas décontractés.....( moi non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer! J'ai passé une bonne soirée loin du CRPE et du forum. Je me suis auto-censurée les posts déprimants avant les résulats.

Je suis allée sur publinet, toujours rien (sauf sur l'IA 94 la page d'accueil mais c'est tout, et sur le coup mon coeur s'est mis à battre comme un fou!).

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer! J'ai passé une bonne soirée loin du CRPE et du forum. Je me suis auto-censurée les posts déprimants avant les résulats.

Je suis allée sur publinet, toujours rien (sauf sur l'IA 94 la page d'accueil mais c'est tout, et sur le coup mon coeur s'est mis à battre comme un fou!).

Bonne nuit à tous.

Qu'est-ce qui a changé sur le site de l'ia 94 ? Je vois rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je croyais avoir été piqué par des moustiques en ligne droite dans mon dos, et je dors tout le temps, je me demande maintenant si ce n'est pas un zona dû au stress?

oulalalalalala......

J'ai mis publinet en racourci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...