Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Allez je lance ce petit post en espérant qu'il n'y en a pas deja un mais bon il ne me semble pas! Voilà, nous sommes les premiers à avoir su pour l'admissibilité et nous serons les derniers à savoir si on est admis alors pour que l'attente ne soit pas trop dure, on peut se soutenir en tant que futurs collègues! ;) Et puis comme ça chacun peut venir dire ses angoisses, ses doutes. Personnellement je fini par l'oral pro le 4 juillet et je trouve ça long mais en même temps trop court et puis j'ai peur parceque lundi j'ai anglais! :wacko: Bon je vous souhaite à tous plein de :clover: et de courage pour cette dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

coucou! et ba moi il ne me reste plus que l'op à passer samedi donc ba en meme temps je suis :D et en meme temps :cry: . je ne sais pas du tout quoi penser des autres entretiens! on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, je passe l'oral pro le 29, ça me laisse encore du temps pour réviser ... mais j'ai eu la sublime idée de prendre l'épreuve facultative, et bien entendu j'ai rien fait, j'ai peur d'être ridicule comme jamais !!!!

Il faut ensuite attendre jusqu'au 12, ça va être les plus longs jours que j'aurai jamais vécu je crois....

que faire pendant ce temps là ??????!!

mis a part les trucs qui s'impose du style :

- le ménage a fond car en ce moment, je m'y acharne pas !!

- les comptes ( ça fout les boules mais bon.... un minimum !)

- prendre un peu de bon temps ( mais bon heu vu le stress j'ai peur de pas arriver a me détendre!!)

Ah ça y est je SAIS : du shopping !! ya les soldes qui vont commencer !!!

(mouai sauf que quand on vient de faire les comptes on a déjà plus "envie" de dépenser !!!!!)

ET VOUS VOUS ALLER FAIRE QUOI PENDANT CE TEMPS ??

(petite pensée à ceux qui bossent .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lance ce petit post en espérant qu'il n'y en a pas deja un mais bon il ne me semble pas! Voilà, nous sommes les premiers à avoir su pour l'admissibilité et nous serons les derniers à savoir si on est admis alors pour que l'attente ne soit pas trop dure, on peut se soutenir en tant que futurs collègues! ;) Et puis comme ça chacun peut venir dire ses angoisses, ses doutes. Personnellement je fini par l'oral pro le 4 juillet et je trouve ça long mais en même temps trop court et puis j'ai peur parceque lundi j'ai anglais! :wacko: Bon je vous souhaite à tous plein de :clover: et de courage pour cette dernière ligne droite...

pour moi c pareil angl&is lundi et oral pro 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la dernière épreuve est vendrei 22 juin et les résultats sont le 5 juillet. Cette année j'ai passé l'op le 6juin mais l'année dernière j'avais passé l'op le 6 juillet et j'ai eu les résultats le 13 juillet donc je sais ce que c'est que d'attendre longtemps!! D'un côté on se dit heureusement qu'on ne passe le 6 juimet, il y a tellemnt de choses à voir et d'un autre on se dit vivement la fin, j'en peux plus de ces révisions!!

Donc je suis de tout coeur avec vous.

C'est quand au juste que vous avez les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba moi je pense que je vais en profietr pour m'occuper de ma fille te pour partir en vacances!!!!!! ça me fera pas de mal d'aller voir ailleurs un peu!

mais bon y a aussi le menage ça c'st sûr, le concours c'est pas trop compatible avec le menage je trouve! :D (surtout le repassage.... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repassage??? Tiens connais pas ce mot moi! C'est quoi déjà le repassage??? Ha oui! ... la pile de linge qui s'amoncelle dans ma chambre ! :cry: (surtout à 5 ça s'empile vite! Il va bientôt falloir que je m'achète une paire de crampon et un casque de spéléo! :lol: ).

Sinon, moi c'est pareil, il ne me reste plus que l'OP, enfin "plus que", je devrais plutôt dire SURTOUT l'OP, parce que c'est un sacré gros morceau! Je disais donc, qu'il me reste l'OP le 30 et après pour m'occuper ben... le boulot, comme maintenant (avec des soirées sans doute plus relax qu'en ce moment!), mes 3 loulous jusqu'au 5 puis ma louloute toute seule (les 2 grands partent 3 semaines en colo... la chance! Je partirais bien dans leur valise) avec un peu plus d'angoisse chaque jour qui se rapprochera du 12 (et pour les résultats je serai au boulot, donc je les consulterai sur le poste d'une collègue, ou celui de mon chef?).

Pour les vacances, quel que soit le résultat ce sera en août.

Beebop et Kirimilia, M... :clover: pour l'anglais demain (personnellement, c'est l'épreuve pour laquelle j'ai le moins stressé, mais en même temps je suis nulle alors je savais que je ne ferais pas de lumières et finalement, vu mon niveau, je suis assez satisfaite de ma prestation, pas comme l'oral d'EPS pour lequel je suis (encore) très en colère contre moi (car je sais que je vaux plus que ce que j'ai fait le jour de l'épreuve).

Sandrine, le ridicule ne tue pas. Et quoiqu'il arrive, tu n'as rien à perdre, et qui sait, peut être 1 ou 2 (ou quelques uns de plus) petits points à gagner (ce que je te souhaite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ceux et celles qui n'ont pas encore passé les langues!

moi aussi ce sont les deux épreuves qui m'auront le moins fait stresser!

Il ne me reste plus que l'OP le 26 et après ,l'attente, enfin, je reprend mon boulot le 2 juillet alors en meme temps pas trop de temps à attendre et le 12 je serai au boulot, d'où je vais guetter les résultats... :cry: et puis enfin des soirées où je n'aurait rien à travailler, ou pas de remords à ne pas travailler, bref, je crois que je serai contente quand meme que ça s'arrete!!!

chez moi aussi du ménage en retard, du bricolage et puis j'ai plein de bouquins à lire!!!! et puis mes enfants sont à la maison le soir donc... pas vraiment le temps de s'ennuyer.... a vrai dire j'aurais bien aimé terminer le 22 ou le 23, comme ça j'aurais eu une semaine tranquillou, enfants à l'école et à la crèche, mari au boulot, avant la fin du congé de formation!!! tant pis, c'est comme ça! y'a plus grave dans la vie non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Caromane!!! :wub: Et puis à toutes les autres aussi! alors bon courage à toutes (et tous) et venez nous dire comment vos oraux ce sont passés aussi! Je viendrais vous raconter pour l'anglais! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je me demandais si vous aviez une idée de quel pourrait être le seuil d'admission cette année étant donné que le seuil d'admissibilité est passé à 72 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...