lilidenantes Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 bon je pense avoir bien progréssé sur mes connaissances nécessaires en oral pro le GROS problème : les programmes j'ai lu en tout début d'année sco le qu'apprend on mais mes souvenirs sont trop lointain qui peut me faire/ me dire ce qu'il faut savoir bref je recherche une synthèse (pas trouvée avec moteur de recherches) please.................................. a l'aide ce serait trop bête de sécher la dessus et je ne me vois pas relire tout l'ouvrage :cry: :cry:
Galatée Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 bon je pense avoir bien progréssé sur mes connaissances nécessaires en oral prole GROS problème : les programmes j'ai lu en tout début d'année sco le qu'apprend on mais mes souvenirs sont trop lointain qui peut me faire/ me dire ce qu'il faut savoir bref je recherche une synthèse (pas trouvée avec moteur de recherches) please.................................. a l'aide ce serait trop bête de sécher la dessus et je ne me vois pas relire tout l'ouvrage :cry: :cry: Tiens, hop hop hop, je les avais trouvés en pièce jointe sur le forum La suite arrive tout de suite... comp_tences_CYCLE_DES_APPRENTISSAGES_FONDAMENTAUX.doc
Galatée Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Tiens, hop hop hop, je les avais trouvés en pièce jointe sur le forum La suite arrive tout de suite... Comp_tences_Ecole_maternelle.doc
lilidenantes Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 quelle rapidité et quelle gentillesse merci!
Galatée Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! CYCLE_DES_APPROFONDISSEMENTS_2.doc programmes_24.11.2004.pdf
Galatée Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! Et youpla ! CYCLE_DES_APPROFONDISSEMENTS.doc
Galatée Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! Et youpla ! Et re- ! Il en reste encore un après celui-là... modification_des_programmes.pdf
Galatée Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! Et youpla ! Et re- ! Il en reste encore un après celui-là... Et voilà ! Et surtout, bon courage pour l'oral ! programmes_2002.doc
Messages recommandés