teuteuche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ben hier soi j'ai trouvé un post pour des livres à 0,70 euros voilà l'adresse, c'était sur un autre post:http://lirecestpartir.free.fr/framecatalo.html voilà, il y a un bon de commande Si c'est le m^me bouquin je peu te taper le petit poucet?
teuteuche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 du coup dans la cour c'est pas forcément évident... tu ne peux pas te mettre dans la bibliothèque ? Ben non!
Tonicelo Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ben en fait la personne qui part en retraite ne faisait pas le décloisonnement! ben c'est pas évident alors, je suis désolée, mais je ne vois pas de solution, à part ne pas décloisonner :cry:
teuteuche Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ben en fait la personne qui part en retraite ne faisait pas le décloisonnement! ben c'est pas évident alors, je suis désolée, mais je ne vois pas de solution, à part ne pas décloisonner :cry: Merci quand même!
t@nkgirl Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ben hier soi j'ai trouvé un post pour des livres à 0,70 euros voilà l'adresse, c'était sur un autre post:http://lirecestpartir.free.fr/framecatalo.htmlvoilà, il y a un bon de commande Si c'est le m^me bouquin je peu te taper le petit poucet? Ou acheter un ou plusieurs livres et me les scanner ??? site hatier ? no ? je ferai pareil ! :wub:
Mokachino Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Dans mon école de cette année on acommandé pour xhaque classe une série de livres à Lire c'est partir et bien c'est super, pas cher et de bonne qualité. Il y a des oeuvres très interressantes !
t@nkgirl Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je pense que c'est ce que je vais faire !!!! Quitte à prendre 2 séries en moins d'exemplaires ....... vais faire un tour sur le site !!!! Le roman de renard no ? http://lirecestpartir.free.fr/framecatalo.html En plus, je suis en zep zone de violence et personne ne veut venir dans ce coin, mais ils sont en train de détruire les blocs, le vieux carrefour + nouveau college, salle de sport, piscine patinoire et créatio en 2011 d'une zone commerciale neuve magnifique ! Mon poste va prendre du gallon alors je vais y rester je pense !!! Zetes dans quelle région vous ? Moi calais !
teuteuche Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je pense que c'est ce que je vais faire !!!!Quitte à prendre 2 séries en moins d'exemplaires ....... vais faire un tour sur le site !!!! Le roman de renard no ? http://lirecestpartir.free.fr/framecatalo.html En plus, je suis en zep zone de violence et personne ne veut venir dans ce coin, mais ils sont en train de détruire les blocs, le vieux carrefour + nouveau college, salle de sport, piscine patinoire et créatio en 2011 d'une zone commerciale neuve magnifique ! Mon poste va prendre du gallon alors je vais y rester je pense !!! Zetes dans quelle région vous ? Moi calais ! Moi les Vosges!
t@nkgirl Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Moi je ne vais jamais avoir les memes élèves ... il y a 2 autres cm1 et 2 autres cm2 dans l'école ... le cours double c'est 1 an seulement pour mes élèves ... Et comme j'ai que 6 cm2 je les enverrai bien chez quelqu'un d'autre ... mais bon ... faut voir avec les collègues !!!
tims Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour, Je vous rejoins car moi aussi je vais avoir un double niveau CM1( 6) /CM2(20). Apparemment tout fonctionne très bien, j'ai de la chance! Mais ce ne sera qu'une partie de l'année car je complète un mi-temps annualisé. Il faut que je me mette aussi aux programmations et progressions! Pour la première période j'envisage de faire un projet autour de la coupe du monde de rugby et pour la deuxième période autour de la BD. Pour l'histoire il va sûrement avoir un décloisonnement car c'est la première année qu'il y a des cours doubles donc il va falloir soit changer l'organisation soit changer la programmation de l'école. Bon, j'essaie de m'y coller entre cette semaine et la semaine prochaine et je reviens vous voir après! En attendant bon courage à celles qui ont le nez dans les programmations!
marika Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je rempile pour un CM1 (13) et CM2(11) cette année! 3 élèves de moins que l'an passé! Ouf, c'est déjà ça, car niveau correction ! Au niveau de la différenciation, tout a été dit, je procède de la même manière que Crika pour l'ORL et les maths. Concernant les sciences et l'histoire-géo, c'est en commun. La progrmmation est faîte sur deux ans J'essaie tout doucement de me remettre dans le bain, en surfant sur le forum, car j'étais en congé depuis mars! Côté manuels: ORL: à portée de mots pour les deux niveaux Maths: CM1: pour comprendre les maths cm1 et maths outils CM2 (j'aime pas trop celui là...mais bon, on fait avec les moyens du bord!) Et histoire-géo-science: les Magnars (64enquêtes, histoire et géo)
Mokachino Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Ca y est j'y vois plus clair :D :D , je viens de taper mon projet phare de l'année, je vais travailler sur les cinq continents. Voici la vision d'ensemble du projet. Quadn j'aurais fait la programmation sur l'année je vous l'enverrais. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ! Cinq_p_riodes___Cinq_continents.pdf
Messages recommandés