Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les serveurs devaient ouvrir le 15 et ça fait deux jours qu'il est impossible d'aller sur i prof :huh:

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

16

• tara13

15

• pike

12

• veillertard24

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

As-tu regardé sur les sites des syndicats, souvent ils disent quand il y a du retard!

Posté(e)
As-tu regardé sur les sites des syndicats, souvent ils disent quand il y a du retard!

Lu samedi sur le site du snuipp :

# MODIFICATION : Date d'ouverture du serveur pour le mouvement à titre provisoire : du 18 au 24 juin 2007

Comme ça on va devoir speeder pour analyser le détails des postes fractionnés et choisir!!! :ninja:

Bonne chance à tous!

Posté(e)

A y est ! Les postes sont sur I prof ! Bon ben faut faire vite.... :D

J'espère que pour l'année prochaine j'aurais un poste plus tôt que cette année... (nommée le 12 septembre 2006...)

Posté(e)

J'espère que pour l'année prochaine j'aurais un poste plus tôt que cette année... (nommée le 12 septembre 2006...)

la liste des postes est aussi disponible sur le site de l'IA, dans flash, puis mouvement provisoire.

Il y a aussi la note d'information avec le détail des zones pour faire les 5 derniers voeux globaux...

PS : Moi aussi l'an dernier j'ai attendu le 12/09!

On aura plus de chances cette année? quoique cette histoire de voeux globaux soit bof bof... :ninja:

M.... à tous!

Edit : est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifient : INI.ETR.EL CLA.ANNUEL ? et REMP. ST. FC. ?

En quoi consistent ces postes?

Posté(e)

la liste des postes est aussi disponible sur le site de l'IA, dans flash, puis mouvement provisoire.

Il y a aussi la note d'information avec le détail des zones pour faire les 5 derniers voeux globaux...

On aura plus de chances cette année? quoique cette histoire de voeux globaux soit bof bof... :ninja:

M.... à tous!

Edit : est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifient : INI.ETR.EL CLA.ANNUEL ? et REMP. ST. FC. ?

Remplacement stages formation continue,je suppose...

Posté(e)

M.... à tous!

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/adhoc/mvt07...5cd3094028f6f2e

Posté(e)

est-ce que c'est sur pour ls 94 et 97% on peut les prendre? parce qe sans ça,il reste plus grand chose! :cry:

Posté(e)
est-ce que c'est sur pour ls 94 et 97% on peut les prendre? parce qe sans ça,il reste plus grand chose! :cry:

Oui je pense que tu peux ! Mais que veux tu dire par "sans ça il ne reste plus grand chose "?

Posté(e)

pseudoval merci pour ce lien : on comprend tout enfin!!! :D

tit, ces postes forment un équivalent 100%, je m'étais posée la même question l'an dernier, on m'a dit que les 22% sont dus au fait que la personne qu'on complète est à 80%, d'où les 2% à cause des samedis...

L'intitulé de poste ini.etc... correspond donc à une CLIN.

Mais remplacement stage FC, cela signifie qu'on remplace toute l'année des PE qui partent en stage, c'est comme être brigade alors? ou bien la zone est mieux définie (plus petite?)? On fait 1 semine ici, 2 ailleurs, 3 ailleurs, c'est ça?

Bref, on verra bien...

Edit : est-ce que quelqu'un sait si dans le 13 on obtient des points en plus après trois ans où on s'est vu attribué des postes provisoires???

Je sais qu'après trois ans en ZEP on double ses points mais pour du provisoire? Merci de me renseigner!

Posté(e)

[merci tara, en fait je sais qu'on gagne des points de stabilité si on reste sur un poste fractionné ou entier plusieurs années, par contre sur plusieurs postes n'oublie pas de demander vos fras de deplacements quand vous changez d'ecole, je crois que c'est la seule chose qu'on y gagne

Posté(e)

pseudoval je voulais dire ue sur ma circonscription qui est dansle nord jedois avoir cinq postes entiers et une dizaine fractionné, apres il faut aire plus 'une demie heure par jour.

dites les filles i e compte prendre un congé parental à 80% , vaut il mieux que je prenne un pose entier ou fractionné>???????

je sens dejà l'embrouille!!!!!!! :ninja: