Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je ne suis pas du tout à Marseille!!! Je suis dans le nord du 13, et des postes en ZEP c'est rare... Il y a beaucoup de petits villages sympas d'où personne ne part... alors je pense que ce sera plus long pour moi d'obtenir un TD car je ne peux pas cumuler 3 ans en ZEP... pas de place...même en élémentaire... c'est dire! <_<

Enfin on verra bien! M.... çà tous!

Résultats vendredi normalement. ;)

La CAPD est jeudi, je crois !

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

16

• tara13

15

• pike

12

• veillertard24

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut !

Pour répondre à Pike, je suis dans le 11ème arrondissement. Tu connais le coin ?

Pour Tara, le Nord, ça correspond à Jouques, Peyrolles ....... Je me trompe ? Si c'est le cas, j'y ai vécu 5 ans et effectivement pour mon tout premier stage perso, j'étais entourée de personnes proches de la retraite. Cela dit, j'ai cru voir qu'une T2 avait réussi à avoir Le puy Sainte réparade, ce qui m'a beacoup étonné. Ai-je rêvé ?

Allez, encore 3 jours d'attente et vous serez fixées. Ensuite, ruez vous à l'école et faites vos commandes. (Entre parenthèses, il faut télécharger MOZILLA FIREFOX pour pouvoir les rentrer.)

Posté(e)
Salut !

Pour répondre à Pike, je suis dans le 11ème arrondissement. Tu connais le coin ?

Oui! :)

Posté(e)

Je tiens à signaler une grosse anomalie du système : jusqu'à ce matin encore 26 juin j'ai pu accéder à i-prof et modifier mes voeux, il était noté : "du 18 au 26 juin saisissez et modifiez vos voeux" ;

depuis ce midi il est noté : "du 18 au 25 juin etc..." et le lien a été inactivé!!!! résultat j'ai des collègues qui n'ont pas pu rentrer leurs dernières modifications!!!

Et j'espère que mes modif de ce matin seront prises en compte...

C'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Ils font ce qu'ils veulent, reculent les dates d'ouvertures du serveur et de parution des postes, mais avancent la date de clôture <_< :ninja::huh::ninja:

En plus je crois bien qu'il paraissait encore sur la liste des poste notés vacants alors qu'ils ont été attribués à des T1... Ils ont juste oublié de les retirer de la liste, comme l'an dernier... histoire qu'on espère, qu'on se prenne la tête, qu'on émette des voeux pour rien... :ninja: <_<

bref humeur du soir :ninja:

PS : et encore, on est pas sûr encore du jour des résultats...j'attends de voir...

Posté(e)

Salut !

Et sur le site du SNU, il y a écrit que ce n'est que jusqu'au 24 juin. No comment ! :ninja:

Résultats jeudi, c'est ça ?

Posté(e)

Pour les postes qui m'intéressaient (il y en a très peu !), j'ai téléphoné et 3 sur 4 étaient des erreurs :( Il y a trois ans, je m'étais faite avoir, en demandant des postes qui n'existaient pas, alors depuis je téléphone avant. Pour les postes bloqués, ce sont des fermetures de classe possibles ou certaines et ils ne sont pas attribués au deuxième mouvement.

L'an dernier, j'étais sur deux mi-temps, un a été bloqué pour un T1 et je n'ai pas pu redemander l'autre car ils avaient oublié de le coupler avec un autre mi-temps. Et ce n'était pas le seul cas ! Résultat, ces postes sont passés au troisème mouvement.

Posté(e)

Juste pour surenchérir sur les erreurs de notre belle IA 13 : ils ont mis des postes désignés adjoint en élémentaire, eh bien ce sont pour les maternelle (ds la mm ecole bien sur, mais je trouve que se tromper sur mater/elem c est un peu fort, car c pas du tout la mm chose)

Enfin bon ce second mouvement c est n importe quoi pour le moment!

Posté(e)

Ben alors les "13" ? Pas encore revenues de l'école :P !

Ben je suis allé voir le mouvement officieux sur le site du se-unsa et franchement j'aimerais bien que ça ne bouge pas parce que moi, je suis bien contente ! :D

Et vous alors ?

Posté(e)
Ben alors les "13" ? Pas encore revenues de l'école :P !

Ben je suis allé voir le mouvement officieux sur le site du se-unsa et franchement j'aimerais bien que ça ne bouge pas parce que moi, je suis bien contente ! :D

Et vous alors ?

Bon ben voilà, deuxième mouture sur le site du syndicat et je suis dégoutée :( , l'école qui m'avait été attribuée (et qui était mon troisième voeux) n'apparait même plus au mouvement et je suis pour le moment nommée dans une école à plus d'une heure et demie de mon domicile. Voilà. C'était trop beau pour être vrai.

D'autres réactions ?

Posté(e)

Bon moi j'ai rien eu...rdv en septembre (encore l'été à me prendre la tête et à stresser pour l'organisation avec la nounou, super :ninja: ) mais toi, Margoune, tu l'avais demandé l'école super loin de chez toi ? si c est non, c est super vache de leur part :cry:

Posté(e)
Bon moi j'ai rien eu...rdv en septembre (encore l'été à me prendre la tête et à stresser pour l'organisation avec la nounou, super :ninja: ) mais toi, Margoune, tu l'avais demandé l'école super loin de chez toi ? si c est non, c est super vache de leur part :cry:

Non j'avais demandé exclusivement des postes dans le premier ou deuxième arrondissement de marseille (sortie des cars) et aix (là où j'habite). Et là on m'envoie dans le 14ème. derrière le Merlan.

Voilà. Je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé. je suis totalement écoeurée :ninja: , je n'aurais pas du me réjouir d'avoir une école de mes voeux à la première mouture car là je tombe de haut. :(

Ce que je ne comprends pas dans ton cas c'est que tu restes "en l'air" pour septembre, apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu un poste hors de mes voeux car ils voulaient caser tout le monde avant l'été...

Posté(e)

Et non, je n'étais pas encore rentrée de l'école...

Pour l'instant j'aurais mon quatrième voeu : un mi-temps en CM2, un quart-temps en CP dans la même école et un autre quart en CE1 dans une autre école de la commune. Que des découvertes!!!

Avantage : je suis à côté de chez moi, pas besoin d'acheter de voiture, ni trajets, etc...

Mais je suis triste de quitter la maternelle :bye2: après deux ans de PS, j'avais fait des progrès et là je repars à zéro... bref, il va falloir que je me fasse à cette idée.

J'attends la nomination officielle sur iprof pour contacter l'école car il paraît que ça bougé 4 fois l'an dernier au moins. <_<

Donc Margoune, attends un peu, tu as des chances...

Ce sont sûrement tes voeux globaux qui ont induit ce poste, non?

C'est demain au fait les nominations officielles???