tara13 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonsoir! Et bien pour moi il semblerai que finalement je conserve mon poste fractionné... La collègue devant moi qui avait une erreur sur son poste a eu une autre affectation apparemment, ils n'ont pas décalés les voeux et provoqué de cascades en chaîne...M'enfin c'est du on-dit... Demain soir le snuipp devrait publier la liste des affectations corrigées pour ceux qui avait une erreur. Sinon il paraît qu'on va recevoir notre arrêté la semaine prochaine pour ceux qui ont un poste. (j'attends ce papier officiel, ce sésame, pour recontacter mon mi-temps qui croit qu'il travaille avec l'autre personne, et pas avec moi, ils se sont même déjà rencontrés pour fixer les bases de leur travail... <_< ) Pour ceux qui n'ont rien, ne stressez pas trop, vous aurez probablement un poste sympa à 100% entier (ouvertures, non fermetures...), et vers fin août vous recevrez un courrier vous demandant de faire la pré-rentrée dans votre circo de cette année. Ensuite c'est votre IEN qui décide comment vous répartir, pour moi elle avait été cool : on avait eu le choix de l'école où se rendre en attendant d'être appelé. Voilà, je vous souhaite de bonnes vacances, profitez-en!!! y a que ça à faire...
Margoune Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Et bien Tara, que de péripéties :o j'espère que tout va s'arranger pour le mieux. Bon courage à ceux et celles qui attendent encore...
tara13 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Et bien Tara, que de péripéties :o j'espère que tout va s'arranger pour le mieux.Bon courage à ceux et celles qui attendent encore... Finalement, j'ai trouvé un site de syndicat sympa qui a fait une dernière mise à jour hier : le sgen cfdt provence alpes, il nous propose d'attendre le courrier pour avoir confirmation de notre affectation (ou circo de rattachement pour les 1,333), et si on est pressé de savoir, de téléphoner directement à Marseille. J'essaie de mettre le lien : http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/ Je l'ai fait ce matin et je suis enfin soulagée d'avoir une réponse officielle : j'ai un mi-temps CM2 + un quart temps CP dans une même école, et en plus cerise sur le gâteau, j'ai un quart temps CP dans une école juste à côté!!!! En fait on avait lancé une demande d'échange de quart avec une collègue sur cette commune, puis on l'avait laissée tomber car je croyais ne plus avoir le poste, mais finalement ça a poursuivi son bonhomme de chemin et ça a été accordé!!!! J'ai demandé à ma collègue d'appeler elle aussi pour confirmer la composition de son poste fractionné et voir si ça concorde... Réponse dans l'après-midi j'espère! Pour moi, tout est bien qui fini bien... J'en avais marre de ne pas savoir sur quel pied danser... J'ai le poste, j'ai pas le poste... En tout cas je pense à toutes celles et ceux qui attendront septembre, j'ai vécu ça l'an dernier, et généralement ça se finit bien, même si la rentrée se fait sur des chapeaux de roue!!! Alors profitez de vos vacances, vous bosserez bien assez en septembre!
Balanina05 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'ai eu mon affectation. J'ai 2 mi temps annualisés: adjoint classe maternelle dans le 4ème (pour se garer ça va etre pratique ) de sept à janv. et brigade dans le 11eme de fev. à juin..
Balanina05 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je serai à l'école Sainte Sophie, tu connais?
veillertard24 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Brigade dans le 11è ?! Mais il y a des chances pour qu'on se croise alors ! C'est une brigade spécifique ?
hotstuff Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Définitivement rien pour moi, il va falloir attendre septembre...
Balanina05 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Brigade dans le 11è ?! Mais il y a des chances pour qu'on se croise alors ! C'est une brigade spécifique ? Je ne sais pas car mon école de rattachement est Eoures. Elle fait partie de la 9eme circo. Toi tu es dans la 7eme je crois.
veillertard24 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Oui, dans ce cas, peu de chance que tu viennes faire des remplacements chez nous, trop cher en frais de déplacement.
pike Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je serai à l'école Sainte Sophie, tu connais? Oui j'ai travaillé pas loin à Bottinely il y a 2 ans!
Messages recommandés