Steph Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Comme tout le monde a pu le constater, cette grille en intéresse plus d'un. Et on imagine très bien le boulot qu'aurait florence à l'envoyer à tous, sachant que la liste s'étend de jour en jour. J'aurais une proposition à formuler pour l'épargner :P : on pourrait peut etre l'envoyer à celui qui nous suit dans la liste des messages, qu'est-ce que vous en pensez?
loeti Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 pas de pb : voici la liste : florence74, macdine, natty22, moi (loeti), sofsof, coralalune, benedicte, lili, zoulette, gwen, fanny, jess, silva, aude, with1, steph, birgit, shrine, sandrine66, flo. :o si il a une erreur, dites le. _bl_sh_ le jour où j'ai écrit le message, j'ai envoyé un message privé à florence74 avec mon mail, mais toujours pas de réponse. je vais donc écrire à nath22 pour lui donner mon mail. et sofsof doit me donner son mail.
Alisse Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Est-ce que je peux m'ajouter à cette longue liste ??? Je transmettrai ensuite la fameuse grille (je n'osais pas demander, j'avais peur d'abuser). Merci bcp , Alice mon mail : alice@danstesoreilles.com (c-_-v)
nathalie Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 je suis trés interressée par cette grille ,mais à qui dois je désormais la demander ???
crika Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Et bien donc moi je la demande à Nathalie, j'ai tout compris hein ? :P Au suivant, ce sera pour moi......
courage Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 bon alors si j'ai bien tout suivi, je dois donc demander à notre courageuse crika!!!!!! Merci d'avance
courage Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 perdu!!manon m'a prise de vitesse donc Manon, je te remercie d'avance :P
Flamme Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Bonne idée, Stéph! Pourrai-je avoir la grille EVA, stp Courage? Ensuite, je fais suivre... kjcm@online.fr
flo Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 donc si je suis bien, je dois la demander à Sandrine66? B) Sandrine, est ce que tu pourra me l'envoyer? Mon adresse : flo.apvrille@caramail.com merci!! Flo
Messages recommandés