loeti Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 après sofsof, il y a : coralalune, benedicte, lili, zoulette, gwen, fanny, jess, silva, aude, with1, steph, birgit, shrine, sandrine66, flo je l'ai aussi envoyé à Alisse pour que ça aille plus vite ; après alisse, il y a : nathalie, crika, manon, courage, flamme, mylène, mistigri et aurore. voilà loeti
natty22 Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Loeti C'est normal de s'aider quand on peut, on est tous dans le même bateau et on a chacun nos chances.. Allez courage il faut encore bosser un peu. On verra après la première session dans quel état on est . cryin Je propose que le le 08 mai, on vienne tous parler de nos impressions et de la façon dont cela s'est passé... On en est pas encore là!! Natty
loeti Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 oui, bon courage à tous pour le 7 mai. pour moi, c'est le 14 cryin cryin
Alisse Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 alors moi je fais un envoi groupé pour les personnes dont j'ai vu l'adresse mail cad : flamme, flo, mylène, mistigri, sandrine66 et aurore. J'espère que ça ne va pas mettre le foin dans la chaine !! et j'attends que Nathalie me donne la sienne. ALice (c-_-v)
Alisse Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 heu, mistigri, mon mail m'est revenu !! le message dit : "Requested action not taken: mailbox unavailable " Bonne fin de soirée Alice (c-_-v)
amandinette Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Alice ? je pourrais faire partie de ton envoi groupé ? _bl_sh_ merci ! :P mon mail: badine84@yahoo.fr
le dauger Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 si j'a tout compris je me dois demander à courage de m'en donner du courage ainsi que la grille? B) s'il te plaît?
manon Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 bonjour à tous ! juste une petite question : moi du coup, j'attends encore ou seuls les envois groupés sont de mise dorénavant ? Merci d'avance. Manon. (manon.chevalier@noos.fr)
sandrine66 Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 je viens de la recevoir cette fameuse grille EVA a qui dois-je l'envoyer???
lila Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la grille simplifiée d'Eva? Mon e-mail: negreiros@clix.pt Merci et bon courage à tous! Lila
Aude Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Coucou, Je n'ai pas reçu la liste. Pourrais l'avoir s'il te plait. Merci et bon corage à tous pour mercredi.
Steph Posté(e) 1 mai 2003 Auteur Posté(e) 1 mai 2003 Sandrine, comment se fait-il que tu l'ai reçue et pas moi!!!! Est-ce que tu pourrais me l'envoyer stp, car apparemment le début de liste aurait sauté. (chauveau.stephanie@caramail.com) Merci d'avance et grosse crotte à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés