GALAAD Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 erreur je dois le demander à Michel si c'est possible libellule241@yahoo.fr
dugon Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Dugon, j'ai bien eu ton message perso mais il ne manque ton adresse e mil pour te l'envoyer!Tu peux me laisser un message sur le forum et je te l'envoie de suite! Michel - Bourvil! B) B) Voici mon mail : michel.pegon@libertysurf.fr Merci Michel
GALAAD Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 cryin snif snif ! et moi vous m'oubliez pas ? ! please ......
Steph Posté(e) 1 mai 2003 Auteur Posté(e) 1 mai 2003 C'est bon, je l'ai reçu, merci beaucoup Sandrine Je vais faire suivre meme si j'ai l'impression que beaucoup l'ont déjà reçu (mieux vaut en avoir 12 que pas du tout!!!)
djsy Posté(e) 1 mai 2003 Posté(e) 1 mai 2003 Coucou ! Vu que j'ai bien recu la grille EVA et que ca pose pas mal de probleme pour la diffuser, je l'heberge provisoirement sur mon site ! cliquez sur le lien pour telecharger ou faites un clic droit puis 'enregister la cible sous ...' pour le placer sur votre disque dur et le consulter hors connexion http://www.simsfrance.com/EVA.doc Bon courage a tous ! A+ Jess
Messages recommandés