lita3 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Voilà , j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui seraient partantes pour s'entrainer à décrire des images?
lita3 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 super !! en plus je vois que tu es de mon académie ! Tu passes quand? Bon maintenant il faut essayer de trouver des supports ... je vais chercher !!
juliiien Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 super !! en plus je vois que tu es de mon académie ! Tu passes quand? Bon maintenant il faut essayer de trouver des supports ... je vais chercher !! ok ! Le sport je le passe vendredi aprèm... EOE/musique mardi 1ère épreuve & jeudi anglais. Et toi?
lita3 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 eps vendredi ... mais le matin! ensuite espagnol le 29 et EOE litté le 30
juliiien Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 eps vendredi ... mais le matin! ensuite espagnol le 29 et EOE litté le 30 La chance!! <_< :P
lita3 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 oui, je sais !! bon j'ai trouvé un sujet en natation. Je te propose qu'on le travaille chacun de notre côté et qu'on s'envoit ensuite ce qu'on a fait ca te va? :P Par contre, je n'aurais pas accès à internet cet aprem, donc si ca te convient on se l'envoie ce soir !!
lita3 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 oups !! je n'arrive pas à joindre le fichier !! si tu veux laisse moi ton mail en MP et je te l'envoie
idyllic62 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je suis partante aussi, car dans mon académie l'épreuve d'entretien consiste à d'écrire une image justement!
Anchanteresse Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Mais dans quelle académie êtes-vous??? Je croyais que ceci faisait parti de l'ancien concours pour tout le monde...
Messages recommandés