Amandine84 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour, Voilà après la lecture de mon oeuvre je proposerais une activité consistant à écrire la suite d'un des contes contenus dans l'ouvrage..Une question m'a été posée en simulation: quels vont être les critères d'évaluation, de réalisation de cette activité? Quels sont les grands domaines de classement des critères? (le jury a commencé à me parler de "critères sur le fond et sur la forme) puis il m'a demandé quel domaines était le plus important dans l'écriture d'une suite.. vous avez quelques idées? merci d'y réfléchir.. amandine
hp1085 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour,Voilà après la lecture de mon oeuvre je proposerais une activité consistant à écrire la suite d'un des contes contenus dans l'ouvrage..Une question m'a été posée en simulation: quels vont être les critères d'évaluation, de réalisation de cette activité? Quels sont les grands domaines de classement des critères? (le jury a commencé à me parler de "critères sur le fond et sur la forme) puis il m'a demandé quel domaines était le plus important dans l'écriture d'une suite.. vous avez quelques idées? merci d'y réfléchir.. amandine sur le fond je dirais le respect du conte originel, au niveau de l'histoire (personnages, lieu...) mais peut être aussi du "style" de l'auteur... et sur la forme respect de la langue (orthographe...) je ne suis pas très sûre... je propose également un projet d'écriture dans mon exposé, donc si d'autres personnes ont des idées je ne dis pas non!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant