Posté(e) 2 juillet 200719 a t'es passée a quelle heure cocilene? moi aussi jury6 mais franchement ca a été laborieux!!!
Posté(e) 2 juillet 200719 a t'es passée a quelle heure cocilene? moi aussi jury6 mais franchement ca a été laborieux!!! je suis passée en fin d'après-midi, l'avant dernière (prépa 15h10, entretien à 16h10)
Posté(e) 14 juin 200818 a Oui, c'est une bonne idée. J'étais contente qu'il y ait ce genre de post l'année dernière. Bon courage et racontez nous !
Posté(e) 16 juin 200818 a Helllo... alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi)
Posté(e) 16 juin 200818 a Helllo...alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi) moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!!
Posté(e) 16 juin 200818 a Helllo...alors est-ce que quelqu'un est passé aujourd'hui en OP?? comment ca s'est passé??? Jury?? questions? ....? Laissez vos témoignages!!! Bisous (pour moi c'est mercredi) moi aussi c'est mercredi , jury LJ01 à 14h05!!! Ah ben j'ai le même jury mais je suis convoquée à 9h40.. Je stress un peu, même si je me dit que c'est la derniere ligne droite et qu'il faut y croire!!! Bon courage.. au fait tu passes sur quoi en LJ?
Posté(e) 17 juin 200818 a au fait tu passes sur quoi en LJ? En LJ je passe avec Verte de Marie Despechin ! Et toi ??? Courage pour cette dernière ligne droite!!! j'espère que ça payera!! :clover:
Posté(e) 17 juin 200818 a au fait tu passes sur quoi en LJ? En LJ je passe avec Verte de Marie Despechin ! Et toi ??? Courage pour cette dernière ligne droite!!! j'espère que ça payera!! :clover: Moi je passe sur un album Les petits bonshommes sur le carreau d'O. Douzou... t'as pas eu d'écho sur cet oral?? le jury?? allez bon courage!!! On va s"en sortir!!! Bisous :clover: