aurely Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Une maman m'a demandé récemment si je pouvais lui fournir une liste de livres à lire pour sa fille qui rentre en 6e pour mieux la préparer. Je pense qu'elle pensait à des livres pour cet été et pour la 6e. Qu'en pensez vous? Existe t il une liste de littérature pour la 6e comme il en existe pour le cycle 3? Si oui comment me la procurer? Sinon, si je lui donne la liste cycle 3 plutôt axée sur le CM2, pensez vous que j'aurais répondu à ses attentes? Ou connaissez vous des roamns intéressant pour fin CM2- 6e? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gparisis Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Une maman m'a demandé récemment si je pouvais lui fournir une liste de livres à lire pour sa fille qui rentre en 6e pour mieux la préparer. Je pense qu'elle pensait à des livres pour cet été et pour la 6e.Qu'en pensez vous? Existe t il une liste de littérature pour la 6e comme il en existe pour le cycle 3? Si oui comment me la procurer? Sinon, si je lui donne la liste cycle 3 plutôt axée sur le CM2, pensez vous que j'aurais répondu à ses attentes? Ou connaissez vous des roamns intéressant pour fin CM2- 6e? Merci Ce que je vais faire: une liste qui reprend les lectures intégrales de l'année, se présentant comme ça: - Si tu as aimé lire xxx de XXX, tu peux lire cet été xxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés