mimi456 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour, voila un de mes prof ma dit de reflechir a ce genre de question en vu de mon experience professionelle... (j'ai été assistanted'éducation en collège pendant 3ans.) "quel est l'apport de mon experience avec les collégiens?" "comment le reinvestir à l'école élémentaire?" qu'est ce que vous repondriez a ce genre de questions?? merci pour votre aide et bon courage a tous
mimi456 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 il n'y a pas d'assistant d'education pour m'aider un petit peu!?
JOE Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Ca ne me dit pas ton expérience et ce que tu as fait pendant 3 ans ! Tu étais en vie scolaire? En grois, tu pourrais dire : - que tu as amélioré ta relation avec autrui et plus précisément avec les ados, en essayant de les comprendre - que tu as développé (ou non) ton autorité pour te faire respecter, pour te faire écouter, etc - que tu as développé tes capacités d'organisation (si tu faisais le travail administratif de la vie scolaire) - que tu as su gérer les moments d'intense activité (parfois c'est calme et d'un coup, c'est le feu!) - que ... je sais plus moi ! faut détailler ce que tu faisais
mimi456 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 merci de ton coup de main.... je participais à la surveillance des eleves, a l'administration... et en plus de mon role d'assistante d'education, j'ai fait des etudes dirigées avec 6e, 5e, 4e et 3e... bonne journée a tous
JOE Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Qui dit études dirigées, dit aide aux devoirs, à l'organisation du travail, à l'amélioration des compétences des élèves Donc tou t ceci sera automatiquement remis en valeur dans l'école !!
Messages recommandés