popcorn069 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour, j'aimeras savoir s'il est possible pendant le teps de préparation de l'oral pro de prendre 5 minutes pour au moins noter le plan de LDJ vu qu'on a pas de temps ensuite pour le faire et si on peut utiliser cette préparation ensuite. Parce que normalement on a pas de temps prévu pour préparer la LDJ mais sur mon papier reçu avec ma convoation il est marqué : "ils ne pourront utiliser de notes personnelles rédigées en dehors du temps de préparation réglementaire prévu dans le cadre de l'épeuve." Vous en pensez quoi ?
lydia2454 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Plus aucune note ne sera admise cette année. (l'année passé il ya eut des diféfrences selon les académie). Quand tu aura fini ta synthèse d'oral pro, il y a de forte chance que le jury te prenne ton brouillon.
popcorn069 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Plus aucune note ne sera admise cette année. (l'année passé il ya eut des diféfrences selon les académie).Quand tu aura fini ta synthèse d'oral pro, il y a de forte chance que le jury te prenne ton brouillon. Ok bon, ben il ne me reste plus qu'à faire sans. Merci.
Messages recommandés