Lin' Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Grrrrrrrrr !!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- Je comprends rien !!!!!!!!! Ce soir, j'ai écrit une dizaine de messages sur le forum et pourtant...... je reste bloquée à 41 messages !!!!! Ben pourquoi ? Bon, peut-être que ça les compte à chaque nouvelle connexion, mais pourtant ces 41 messagezs, j'y suis depuis au moins 3 ou 4 jours ! C'est surtout ça qui m'inquiète ! C'est bien "pousse-cailloux" mais je veux pas le rester toute ma vie, je suis quelqu'un qui avance moi ! AJ, ou les autres du forum informatiq, please, aidez-moi, chu toute déprimée. c dommage pour un soir de vacances Merci d'avance !
Lin' Posté(e) 20 décembre 2003 Auteur Posté(e) 20 décembre 2003 Et bien sûr, c'est maintenant que ça passe à 42 !!!!! N'empêche que je comprends toujours pas le système de comptage des messages ! Kézako ?
André Jorge Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Je t'invite à faire une recherche sur ce forum et à lire les messages qui ont été postés à propos de cette question.
crika Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 bon allez, comme c'est bientôt Noël, voilà ton premier cadeau : la réponse à ta question :P En fait les messages que tu postes dans Grafitti et dans Humour ne comptent pas car il s'agit de messages personnels et d'amusement C'est donc que tu t'es bien amusée ces derniers jours et que ton compteur avancera quand tu travailleras sérieusement
Lin' Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) 23 décembre 2003 AJ avant de poster ma question, j'avais pourtant fait une recherche pour voir si on n'en parlait pas déjà... bon, j'ai dû mal chercher ! Désolée _bl_sh_ Crika, merci beaucoup. Tu m'épargne une recherche qui aurait pu s'avérer longue et fastidieuse. Alors... Joyeux Noël à toi aussi (et à tous) et merci petit Crika Noël !!! Linette
Florent Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Quand on fait une recherche, il faut penser à élargir les dates. Automatiquement, le moteur de recherche cherche dans les 30 derniers jours. Il y a possibilité de retrouver TOUS les messages depuis la création (enfin qd même pas avec Adam et Eve... (désolé...) ).
André Jorge Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Comme je dispose d'un peu de temps, je vais créer une faq pour ce forum.
Messages recommandés