amajul2003 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Comment comptez-vous procéder durant la partie LJ ? Pensez vous amener un exemplaire de votre album en + pour le jury, pour que pendant que vous parlez et répondez aux questions, ils puissent y jeter un coup d''oeil ?
idyllic62 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 oui oui moi aussi j'en prends un 2ème pour le jury...
Cindy33 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 aie aie aie ! tout le monde fait cela ? c'est obligatoire ??? moi je suis candidate libre, donc je n'étais pas au courant, et je passe mercredi ... donc trop tard pour recommander un deuxième exemplaire ... il y a quelque chose d'écrit à ce sujet dans les textes ??? je ne crois pas ... c'est vos maitres formateurs qui vous ont dit de faire ca ??? Merci ! Vittoria
carmatt Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 personnelement, moi je n'amène pas de 2eme exemplaire, ils ont les photocopies, ça va suffire. De toute façon, si j'ai des choses à leur montrer dans mon album, je le fais pendant l'exposé, ça rend celui-ci plus vivant. Et puis je pense que c'est piège de leur fournir un exemplaire, ça élargit énormément les possibiblités de questions sur votre exposé : "et pourquoi vous n'avez pas fait ça, et comment vous utiliseriez cette partie, etc. Donc à moins de maîtriser tout ce qu'il est possible de faire avec votre livre , je préfère limiter les risques de se faire coincer, au moins sur ce coup là!!!
azerty86000 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Combien de photocopies apportez-vous au jury ? Une par personne ?
Nath79 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 une photocopie par jury oui. J'en avais préparé 4 et finalement, je n'ai eu que trois personnes ds lejury. Je leur ai proposé un exemplaire de mon roman (je l'avais en double) mais ils n'ont pas voulu la photocopie du passage suffisait.
missninette Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 coucou je suis nouvelle sur le forum! et je passe bientôt l'OP et la litté de jeunesse! alors j'aimerais moi aussi savoir s'il faut 1 jeu de photoc par juré! ça fait beaucoup, ils sont 4!
azerty86000 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Il se trouve que j'ai deux albums pour le jury, il faut alors que je fasse 3 photocopies pour les 3 autres ? Ou alors est-il préférable que j'en fasse 5, au cas où ils ne veuillent pas des albums ?
missninette Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 par contre je voudrai savoir si le nombre de jurés dépendait de l'académie, parce que nath86 n'a eu que 3 personnes!! tu le passes où? moi c'est à versailles!
Messages recommandés