Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
par contre je voudrai savoir si le nombre de jurés dépendait de l'académie, parce que nath86 n'a eu que 3 personnes!! tu le passes où? moi c'est à versailles!

Académie de Poitiers.

Posté(e)

Apparement les avis sont partagés sur la mise à disposition de ce second album !

Mais je connais plusieurs personnes de l'IUFm qui comptent fournir un autre album... :huh:

Posté(e)
Il se trouve que j'ai deux albums pour le jury, il faut alors que je fasse 3 photocopies pour les 3 autres ? Ou alors est-il préférable que j'en fasse 5, au cas où ils ne veuillent pas des albums ?

Il faut des photocopies pour chaque personne du jury (c'est précisé dans les éléments de cadrage de l'épreuve).

Personnellement, j'ai fourni une photocopie du texte tapé à l'ordi et une photocopie couleur sur laquelle j'avais mis un échantillon des illustrations significatives de mon album.

Posté(e)

A Lyon, le jury est composé de deux personnes & j'avais un second album et des photocopies de mon extrait.

La personne qui avait l'album l'a feuilletté pendant l'entretien. Du coup effectivement elle a élargi les questions sur d'autres parties de l'album.

Mais quand même je pense que ca leur a plu d'avoir un album entier à disposition.

On verra ... :huh:

Posté(e)

Finalement nunu, tu leur as donné un album en + ?